[34]

11.6K 615 435
                                    

[PDV Hyunae]

Je me leva accompagnée d'un douloureux mal de crâne.

À peine j'eusse sorti les pieds hors de mon lit que je saisis la bouteille d'eau sur ma table de chevet puis partis chercher des dolipranes dans la salle de bain.

Quand je vis ma tête dans le miroir je fus à deux doigts de la crise cardiaque.

Mon maquillage avait coulé on aurait dit un zombie, ou un panda comme vous voulez.
En tout cas c'était vraiment pas beau à voir.

Heureusement que Jungkook n'étais plus là.

Il devait être parti une fois que je m'étais endormie. Tant mieux, ça aurait été embarrassant au réveil.

Malheureusement je me souvenais de tout.

Jin me manque.

Je resta en boule 20 minutes dans mon lit à me lamenter sur mon sort.

Et dire que j'étais sur le point de tout lui dire, putain de mauvais timing.

Je me décida enfin à sortir de mon lit mais ce fut uniquement pour revenir dix minutes plus tard les bras chargés de nourriture et de mon ordi.

Je me posa devant Netflix et passa la journée à rien foutre, Korean Odyssey était officiellement mon nouveau drama préféré.

Je parla juste avec Sooyun, Hoseok et Tae sur notre conversation snapchat de ce qui s'était passé hier soir.

Je mentionna même le baisé furtif de Jungkook mais en les faisants promettre de ne rien dire.

Ils me conseillèrent d'aller parler à Jin et d'essayer de récupérer les choses.

J'avais envie de lui parler mais, je me sentais honteuse. J'étais pas encore prête, enfin en tout cas pas ce soir.

Plutôt lundi.

Je m'endormis imaginant multiple scénario pour après-demain.

***
[Lundi]

Encore une fois je fis attendre une bonne dizaine de minute Sooyun.

Nous arrivons en retard au lycée et dûmes aller en salle 13 faire notre première heure au lieu de rejoindre les autres. Cette règle est vraiment stupide..

Le pion nous donna quelques travaux à faire d'anglais beaucoup trop facile.

Shakespeare, du vu et revu.

Une fois l'heure terminée nous pouvons enfin réintégrer la classe avec le cours suivant.

J'essayais de garder le sourire devant les autres mais honnêtement j'étais vraiment mal. En plus j'étais totalement stressée par l'idée d'aller parler à Jin ou même de le croiser.

Peut-être qu'il va totalement me recaler, m'insulter ou encore même tout simplement m'ignorer..

Bon Hyunae, arrêtes de te stresser avec ça tu verras au moment venu, me dis je à moi même.

J'essaya de me concentrer sur le cours et d'oublier tous mes tracas.

Lorsqu'il fut l'heure de manger je sentis la boule au ventre arriver.

D'habitude je mangeais toujours avec Jin et les autres..

Je le voyais à une table un peu plus loin en train de manger avec Rahuno.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant