Après m'être rendue compte que mes conneries n'arrangeraient rien je décida de me pencher sur la question de Yoongi.
Était-ce vraiment raisonnable de continuer à le fréquenter ?
En toute honnêteté je ne l'aime pas.
C'est affreux à dire c'est vrai mais il est comme une sorte de lot de consolation.Après j'ai de l'affection pour lui, tout de même je ne suis pas sans cœur ! Mais ça n'a rien à voir avec ce que j'éprouvais pour Jin.. ou encore pour Jungkook.
C'est un substitue.
Toutefois je dois l'avouer c'est vraiment un bon substitue.Il est mignon avec moi, il ne parle pas forcément beaucoup mais il est toujours là pour me câliner lorsque j'en ai besoin.
Ouais je sais vous me direz :
« Si c'est ça que tu recherches, prends un chien ce sera le même résultat »Vous avez pas tord.
En plus un chien n'aurait pas la mauvaise influence qu'il exerce sur moi, il n'y a qu'à regarder mes cernes.
C'est décidé.
Il faut vraiment que j'arrête cette relation..
Et puis si je dois faire un choix entre Sooyun et Yoongi la question ne se pose même pas.
Apparement pour que ma meilleure amie m'accorde son pardon je vais devoir oublier Yoongi du coup..
Il va falloir que je lui parle.
Le soir même je l'appela pour lui proposer qu'on se voit ce week-end.
Il accepta et me demanda si je voulais qu'il me ramène après les cours demain.
Je répondis que non.
Il y eu un silence, puis il raccrocha après un bref bonne nuit.
***
[Vendredi soir]
La semaine passa lentement, je n'avais toujours pas reparlé à Sooyun. Jisoo continuait à me lancer des regards de tueuse tout comme Jin d'ailleurs.
Il ne me restait plus que Taehyung et Hoseok, et encore..
J'avais l'impression d'avoir eu la garde partagée de deux enfants. Quand Sooyun était avec eux je me retrouvais seule et inversement.
Je réfléchissais au nombre épatant de personnes avec qui j'étais en froid lorsque Yoongi arriva.
Il traversa le petit parc, celui où l'on s'est rencontrés pour la première fois. J'en deviens presque nostalgique..
Il vint s'assoir à mes côtés sur le banc et déposa un léger baiser au coin de mes lèvres.
- Salut, ça fait longtemps que t'attends ?
- Non t'inquiète.
Faux.
J'étais pratiquement gelée mais je ne voulais pas plus le froisser que ça avant de le quitter.
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes