[20]

11.4K 690 250
                                    

[Quelques jours plus tard]

J'étais encore dégoûtée d'avoir perdu son numéro. Toute la nuit j'étais en train de me maudire moi et ma maladresse.

J'arrivais au cours de SVT. Je vis Sooyun au fond, dès qu'elle m'aperçue elle posa son sac à côté d'elle.

Il fallait vraiment que je règle ce froid entre nous mais pas en classe, dans un endroit plus calme et plus tard.

Je m'installa à côté d'Hoseok, Jungkook eut la merveilleuse idée de se mettre juste devant moi.

Je pouvais sentir son irrésistible parfum de la où j'étais. Une vrai torture.

Bon décidément je l'aime toujours..

Mais je suis forte et je suis capable de résister à la tentation.

Je ne retournerai jamais vers lui et s'il revient je le remballerai.

La prof entra et commença son enseignement.

- Bonjour, aujourd'hui je ne vais pas vous faire cours de SVT, mais ne vous réjouissez pas trop vite. Cette séance sera centrée sur la sensibilisation à différent sujet comme les violences, abus, ou harcèlement à l'école. Tout genre de danger qui peut vous arriver et le but est que vous preniez conscience de tout ces dangers. Personnellement je trouve que cela est un peu dur puisque c'est sous format vidéo mais bon.. c'est le but. De plus les scènes sont plutôt réalistes donc si vous avez envie de sortir durant le film vous pouvez.

Mme Miso éteignit les lumières et baissa les stores. Elle mit le vidéo projecteur en marche et démarra le mini film.

Le premier thème abordé fut le fameux "cyber-buillying" autrement dit l'harcèlement via les médias comme Facebook, Instagram, snapchat ou tout autre réseau social.

L'histoire de cette fille qui avait tenté de se suicider m'avait beaucoup touché.

La seconde vidéo débuta dans une soirée d'étudiant. On y voyait une jeune femme boire accompagnée d'un garçon qu'elle venait de rencontrer.

Le garçon l'emmena à l'étage. Il ferma la porte derrière elle et avança d'un pas menaçant vers elle. Elle tomba sur le lit, comme piégée. Il commença à la toucher mais elle ne voulait pas. Il la frappa, elle n'avait plus le choix, elle ne pouvait pas se débattre contre lui.

La vidéo traitait le viole.

La vidéo montrait exactement ce qui m'était arrivée.

La vidéo me donnait les larmes aux yeux.

La vidéo me donnait des nausées.

Comme si tout cela ne suffisait pas Jungkook se retourna vers moi, inquiet.

Et moi je pleurais, silencieusement.

Je partis en courant de la salle de cours jusqu'au toilette et relâcha tout le contenu de mon estomac dans le lavabo.

Je nettoya rapidement et me rinça la bouche.

Je m'effondra par terre, les yeux couleur sang.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant