[7]

16.8K 937 887
                                    

[ plus tard dans la soirée ]

Sooyun avait raison, c'était bel et bien un gros enfoiré. Comment pouvait on être aussi odieux. Il avait beau être con, il m'attirait toujours autant.

Pourquoi je le désirais à ce point ? C'est si frustrant, je n'arrive pas à contrôler mes émotions avec lui, c'est plus fort que moi. Après m'avoir rejetée je n'avais qu'une envie, c'était de le récupérer mais je fais trop pitié pour sortir avec "Mr populaire".

Donc je suis trop ringarde pour lui ? C'est ce qu'on va voir, j'ai bien l'intention de lui faire regretter.

Je chercha dans ma garde robe quelle tenue j'allais porter, je me rendis vite compte que tout était vraiment.. démodé. Il fallait que j'appelle Sooyun, c'est une pro en matière de style.

- Sooyun ?

- Oui ?

- J'ai besoin de ton aide de tout urgence ! Je te donne enfin le droit de me relooker. Il me faut des habits.

- J'arrive tout de suite. Aaaah mon dieu enfin, ça fait des années que j'attend ça.

J'entendis la voix de la mère de Sooyun.

- Qu'est-ce qui y a ?

- Je vais enfin pouvoir relooker Hyunae.

- Ah bah j'espère que tu vas bien la changer parce que là c'est plus possible hein !

- Maman ! Quand même !

Nan mais je m'habille pas si mal que ça si ? Je décida d'intervenir, ça en devenait gênant.

- Sooyun tu as oublié de raccrocher..

- Oups déso bichette.

Une fois l'appel terminé je m'observa dans le miroir. Il me fallait du maquillage et forcément, je n'en avait pas.

Je partis chercher la trousse de ma mère contenant une multitude de produits. Je commença à me maquiller, au bout d'une dizaine de minute j'avais enfin fini mais le résultat était plutôt enfantin. Au même moment Sooyun entra dans la chambre.

- Oh mon dieu. T'aurais vraiment du m'attendre.

- J'avoue que là.. J'ai abusé.

Nous éclatons de rire en même temps puis elle me débarbouilla le visage à l'aide d'une lingette.

- Bon tout d'abord détache toi les cheveux et enlève tes lunettes.

- Mais je vais rien voir après.

- T'as des lentilles non ?

- J'aime pas trop..

- Tu mets tes lentilles. Suis mes indications et quand ce sera fini tu feras tout ce que tu veux okay ?

- Okay.

Je retira mes lunettes ainsi que mon chouchou et partis chercher mes lentilles. À mon retour elle avait étalé une multitude d'affaires : des ciseaux, des habits, du maquillage etc.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant