[39]

7.7K 549 325
                                    

Après cette soirée je m'étais posée beaucoup de questions.

Il y en avait une en particulier qui persistait, je n'y trouva pas de réponse pendant longtemps :

Quand est-ce que j'avais recommencé à l'aimer ?

Ce fut seulement après trois heures d'intense réflexion que je compris.

Je n'avais jamais cessé de l'aimer, j'avais juste réussi avec brio à ignorer mes sentiments rien de plus.

Mais comment pouvais-je être amoureuse de lui.. sérieusement..

Il y a quelque chose qui tourne pas rond chez moi, c'est comme si j'aimais me faire souffrir.

C'est un gros con.
Je le sais.
Et pourtant je l'aime.

Bref, je vais faire comme je l'ai si bien fait toute cette année, je vais ignorer mes sentiments et puis de toute façon dans deux semaines les cours seront finis, le bac sera passé et je n'aurais plus à voir sa tête tous les jours.

Faisons comme ça, ça me semble être la meilleure solution.

Afin d'arrêter de penser à lui je sortais souvent avec mes amis. On allait manger ensemble, boire un café ou encore juste traîner chez Sooyun et Taehyung. Les soirs où je restais seule chez moi je révisais, histoire de m'occuper l'esprit.

C'était plutôt un bon remède pour l'oublier, bien plus sain que Yoongi en tout cas.

Un soir je décida d'enfin payer le Macdo que je devais à Taehyung et Hoseok, j'emmena Sooyun avec moi.

Nous étions parties rejoindre notre couple préféré qui nous attendait bien sagement dans le fast-food.

Sooyun gara sa voiture sur le parking d'à côté et nous nous dirigeons vers le Saint MacDonald.

- Oh merde.

Je me tourna vers Sooyun.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Bichette.. Te retournes pas.

- Pourquoi ?

- Y a Jungkook et sa copine.

Bien évidemment je n'écouta pas le conseil de mon amie et décida de me retourner.

En effet j'avais une vue à vomir sur Jen en train d'embrasser Jungk.. Attends quoi ?

Lorsque le couple eut fini de se bouffer leur langue mutuellement je remarqua que ce n'était pas Jungkook.

- Sooyun, tu vois ce que je vois ?

- Wow. C'est pas Jungkook on est d'accord ?

- Ouais on est d'accord. Ça veut dire qu'ils ont rompu j'imagine.

J'eu de mauvaise pensée à l'idée que Jungkook soit de nouveau disponible.

Non.
Je ne dois pas penser à lui comme ça.

Même s'il est libre, il n'a pas changé.

- Ouais ça doit être ça, comme quoi il est pas capable de garder une copine. Finalement c'est une bonne chose qu'il se soit rien passé de plus entre vous.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant