[35]

11.4K 566 635
                                    

[Deux semaines plus tard]

Une fois de plus je traînais dans ce parc non loin de chez moi.

Je contemplais les étoiles le coeur vide. Après mon aventure avec Sehun la plupart des filles du lycée en sont venue à me détester.

J'imagine qu'elles sont jalouses, on va pas se mentir elles rêvent toutes de passer la nuit avec.

Bizarrement leurs critiques ne m'atteignaient pas tant que ça. Je me fichais du regard des autres désormais.

J'avais juste envie de l'oublier et pour cela j'allais faire la fête ce soir.

- Je le demanderai toujours comment tu fais pour passer des heures à regarder les étoiles. C'est pas ennuyant au bout d'un moment ?

- Non. Je ne m'en lasserai jamais je crois.

Il s'assit à côté de moi et les contempla à son tour. Contrairement à moi cette vue lui était nettement moins spectaculaire.

- Tu viens ?

- Ouais j'arrive.

Je détourna mon regard du ciel pour le suivre jusqu'au parking et entrer dans sa voiture. Il était minuit environ et nous avions prévu d'aller en boîte.

La veille nous nous étions encore une fois croisés au parc, Yoongi et moi. Il m'avait alors proposé de sortir.

J'ai accepté.

- T'as l'air déprimée, t'es sûre que tu veux sortir ?

Je mima un faux sourire plutôt convaincant.

- Oui oui j'attendais avec impatience de me changer les idées.

Il haussa les épaules puis mis le contacte.

Pendant qu'il conduisait je zappais la radio afin de trouver une bonne musique.

Je tomba sur temps électrique de colombine. J'aimais bien cette chanson. Elle était calme, elle me détendait.

Je murmurais les paroles tandis que Yoongi me regardait en souriant.

- Quoi ?

Dis-je sur la défensive.

- Rien tu me fais rire.

Je lui souris à mon tour, puis reporta mon attention sur le paysage.

Des souvenirs remontèrent tandis que je fixais l'obscurité.

Je pensais à Jin..

J'arrêta donc de penser.

Je crois que j'ai arrêté de réfléchir à cause de lui.

Ça fait du bien mais.. lorsqu'on ne réfléchit plus on fait des conneries.

Quelques minutes plus tard nous arrivons à destination.

Il n'y avait pas trop de queue c'est déjà ça.

Yoongi s'alluma une cigarette tandis que nous attendions de pouvoir rentrer.

- Tu m'en passes une ?

Une lueur de surprise passa dans ses yeux.

- Je croyais que tu fumais pas.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant