[le lendemain]
Sooyun était venue me chercher plus tôt, nous voulions être les premières à le voir.
Il fallait que je lui dise une dernière chose.
Nous étions joyeusement en train de chantonner dans la voiture, hâte de voir sa tête.
Quand nous sommes arrivées sur les lieux mon sang se glaça, il était mort d'une overdose..
Nan j'déconne mais j'aurais bien voulu.
Il dormait paisiblement, toujours fermement scotché aux casiers.
Je lui jeta un peu d'eau sur la tête afin de le réveiller.
- Mmmh..
- Réveilles-toi petit con.
- Qu'est-ce que..
- Tu te souviens de la veille ?
Lui dis-je avec un sourire sadique.
- Qu'est-ce que vous m'avez fait ! Détaches moi sale pute !
- Du calme du calme t'es pas en posture de me donner des ordres je crois.
- Ah ouais ! Tu feras moins la maligne quand j'irai me plaindre à la police ! Je suis sûr vous m'avez drogué.
- Bravo Einstein. Justement, je te déconseille de te plaindre. On a quelques vidéos d'ailleurs tu regarderas sur ton portable je les ai envoyées à tout le lycée.
- Quoi ?! C'est quoi ces putains de vidéos !
Il avait la rage, je n'avais jamais vu quelqu'un dans cet état.
- Tu verras laisses moi parler en attendant. Le truc c'est que j'en ai gardé une pour moi, la plus compromettante je dirais. Alors comme ça t'as un penchant pour les beaux jeunes hommes?
- Quoi nan t'es folle. Je suis pas un pd.
- Ah, c'est pas ce qu'on dirait sur cette vidéo.
Je lui montra le court extrait de sa tentative avec Taehyung. Il pâlissait à vue d'œil.
- Voilà ce que je te propose. Tu ne dis à personne qui t'as fais ça et ça ne sortira jamais. Tu as ma parole.
- Comment je peux savoir que tu vas vraiment garder ça pour toi ?
- Tu peux pas. T'as pas le choix mon chou.
- Je dirais rien.
- Bien.
- J'imagine que c'est jouissif.
- Hein ?
- De te venger, de jouer les dominatrices. Avoues ça t'as plus. Tu nous montres enfin ton vrai visage Hyunae, on pense tous que t'es sage et timide mais en faite t'es la pire de tous.
Il cracha à mes pieds.
J'étais perturbée, il avait raison. J'avais peur de devenir quelqu'un d'autre, je n'étais clairement plus la même personne et ça ne me dérangeait pas mais je n'avais pas envie de devenir une mauvaise personne pour autant.
VOUS LISEZ
Popular guy
أدب الهواةIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes