[premier cours]
Je m'étais mise à côté de Sooyun, elle avait insisté pour se mettre tout derrière malgré mes protestations.
Notre prof principal nous expliqua rapidement notre emploi du temps, le règlement ainsi que le fonctionnement de l'établissement.
Une dizaine de minutes plus tard il décida enfin de commencer son cours, il était prof d'art, ma matière préférée.
Mr Bobby avait décidé de commencer par un cours de théorie.
- Que remarque t'on de particulier dans cette série d'œuvre d'Andy Warhol ?
Je levai la mains immédiatement et comme d'habitude j'étais la seule.
- Oui Hyunae ?
- Il me semble qu'il utilise la technique additive des couleurs.
- Peux-tu nous rappeler en quoi consiste cette technique ?
- C'est lorsque l'on additionne des couleurs primaires en pointillisme afin de donner une couleur secondaire.
- Très bien Hyunae, comme d'habitude.
Les gens autours pouffaient de rire, je les entendaient chuchoter:
«Toujours aussi ringarde celle là»
«Elle peut pas fermer sa gueule ?»
Tout cela j'en avait l'habitude et j'essayais de ne pas les écouter mais cette fois c'était différent.Je l'avais clairement entendu dire:
«Elle craint»
Venant de sa bouche, de lui, de Jungkook, cela me touchait plus que tous les autres réunis.. Je le regardais tristement, il se tourna vers moi surpris d'être fixer ainsi. Je détournai immédiatement le regard et parlai avec Sooyun.
- Tu vois ? Il vient de dire que je craignais..
- Qui ? Jungkook ?
- Oui.. Je te l'avais bien dis.
- Ooh n'y pense pas ma belle c'est un con parmis tant d'autre apparement.
- Tu penses que je crains ?
- Hyunae t'es pas une meuf populaire je vais pas dire le contraire. T'es une intello mais moi je t'aime comme ça, si les gens sont incapable de te voir comme je te vois c'est qu'ils ne méritent pas d'avoir une douceur comme toi dans leur vie.
- Oui..
Une fois le cours terminé je passai rapidement aux toilettes. Ayant finis ma petite affaire j'ouvris la porte mais quelqu'un se précipita à l'intérieur, me forçant à rester.
- Désolé pour tout à l'heure.
- Quoi.. M-mais.. qu'est ce que tu fais là..
Je détournai le regard, rougissant malgré moi.
- Arrêtes de rougir ça me rend fou..
Jungkook s'approchait dangereusement de moi, je sentais qu'il avait envie de m'embrasser mais il se retenait, le regard fiévreux.
- Je suis désolé pour ce que j'ai dis tout à l'heure.. Je le pense pas Hyunae.
- C'est pas grave.. C'est pas comme si c'était faux.
- Tu crains pas, c'est juste que.. L'avis des gens est important pour moi et je me sens obligé de dire ce qu'ils ont envie d'entendre.
- C'est pas grave Jungkook, je t'assure.
- Je t'aime vraiment bien.
Cette fois ci il m'embrassa délicatement, souriant dans son baiser. Je sentis ses mains se balader sur mon corps avant de venir se poser sur mes fesses.
Encore une fois, il a pris ma petite fleur.
✺◟( ͡° ͜ʖ ͡°)◞✺
She's been Jungshoot
Vous aimez ? :3
En vrai je suis désolé les chapitres sont plutôt courts.. :(
Xx. 🥀
VOUS LISEZ
Popular guy
FanficIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes