[18]

11.5K 704 204
                                    

[quelques jours plus tard]

Je traînais régulièrement avec Tae et Hoseok, enfin à vrai dire je ne traînais plus qu'avec eux depuis quelques temps.

Chaque jour nous étions de plus en plus complices.

Nous étions assis sur un banc dehors, moi à côté de Tae et Hoseok en face de nous en train de faire le con.

Encore une nouvelle facette de lui que je découvre.

Je me suis toujours demandée comment ça s'était passé entre eux pour qu'ils se mettent ensemble.

- Vous vous êtes mis ensemble comment ?

Tae prit la parole.

- Je sais pas y a toujours eu ce petit truc, enfin en tout cas j'ai toujours su qu'il me laissait pas indifférent. Au début je l'assumais pas, j'arrivais pas à me dire que j'étais gay et du coup je l'évitais. Je faisais tout pour jamais me retrouver avec lui mais un jour on a dû faire un devoir commun juste les deux. On devait se retrouver tous les mardi soirs chez lui et forcément ça a dérapé dans la chambre dès le premier mardi soir si tu vois ce que je veux dire. Je me souviens encore de comment il m'à regardé quand il a refermé la porte de sa chambre derrière moi je..

- Oulah je veux pas plus de détails merci !

- Et toi ?

- Moi quoi ?

- Tu te souviens pas ? Tu m'avais parlé d'un garçon que tu voulais rendre jaloux en m'utilisant.

- Ah oui..

- C'est quiii ?

- Vous me promettez de rien dire ?

- Promis.

Dire-ils la bouche en coeur.

- C'est Jungkook.

- QUOI ?!

- Attends faut que tu nous donnes des détails là !

Quémanda Hoseok.

- Je.. Bon en gros il m'a pris pour une conne et m'a fait croire qu'il m'aimait pour pouvoir.. enfin j'imagine que vous avez compris. J'ai suffisamment honte comme ça. J'y ai cru, il me disait qu'il voulait que je sois sa petite amie mais une fois devant tous le monde il n'assumait pas.. Je pense qu'il mentait sur toute la ligne.. enfin je sais pas trop. J'ai toujours eut l'espoir qu'il m'aimait réellement mais si c'est le cas je comprend pas pourquoi il a fait ça. Maintenant je le déteste mais en même temps je continu à l'aimer au fond de moi, c'est tellement agaçant comme sentiment. Je reste attiré par lui mais j'ai cette haine en moi. Je me ferais pas avoir à nouveau en tout cas, j'aimerai tellement réussir à me venger, le faire regretter mais je suis sûre qu'il s'en fou.

Je baissa les yeux honteuse..

- Moi je pense qu'il t'aime.

Je regarda Hoseok, surprise de ce qu'il venait de dire.

- Pourquoi ?

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant