[40]

10.5K 633 666
                                    

[Un mois plus tard]

Le bac était passé, l'année scolaire était finie et je faisais ma valise.

J'avais tellement révisé pour oublier Jungkook que finalement j'avais réussi.

J'avais réussi à l'oublier ainsi qu'à avoir les meilleures notes de mon lycée au bac.

Par contre ce que je n'avais pas réussi c'était éviter cette putain de colonie de vacances.

🎶« Colonie vitae les vacances adorées »🎶

Ma mère m'avait encore inscrite sans me demander. Je n'échapperai donc jamais à ce rituel..

Je finis ma valise et ma mère m'accompagna pour prendre le train.

Elle fit semblant d'être émue de me voir partir alors que c'est elle la fourbe qui m'a inscrite pour avoir la maison à elle toute seule.

Je la comprend mais parfois je me demande ce qu'elle y fait.. En faite je préfère pas y penser !

Quelques heures plus tard j'arriva à destination.

L'animatrice m'attribua une chambre, j'étais avec une fille bizarre qui avait une de ces poupées hyper glauque dans sa valise. Vous voyez celles avec deux nattes blondes un sourire flippant et une vieille robe à fleur à la Annabelle ?

Bah c'est exactement ça.

Ça commence bien..

J'essaya tout de même de sympathiser. Qui sait, après tout l'habit ne fait pas le moine.

- Salut je m'appelle Hyunae et toi ?

- Beckie. Ton prénom il est super nul.

- Ouais bah toi même ton prénom est glauque alors la ramène pas. Je suis sûre que ta mère a peur de toi.

J'avoue j'ai un peu abusé mais elle m'a soûlé, déjà que j'étais énervée d'être là.

Merci maman pour ces super vacances !

La fille m'ignora et retourna défaire sa valise. Je décida de sortir prendre l'air.

Une soirée avait lieu sur la plage, la fameuse soirée d'intégration. Toujours la même chaque année avec son ponch sans alcool, le cliché du feu sur la plage, les Haribo dans un grand saladier et quelques paquets de Curly.

Une grosse soirée de merde pour enfant de 12 ans. Je crois qu'ils ont toujours pas compris qu'ils avaient le groupe 15-18 ans.

Ah oui j'avais presque oublié de parler des musiques ringarde qui passaient et où personne ne dansait. C'était soit des musiques beauf, des vieilles musiques des années 2000 ou des slows.

Et après ils osent dire : « Vitae les vacances adorées ».

C'est de la publicité mensongère je devrais porter plainte je crois.

Je décida de quand même y faire un tour histoire de me remplir les poches de nourriture et me casser à l'anglaise les manger dans un coin plus tranquille.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant