[Le soir même PDV Jk]
J'étais seul chez moi, je m'ennuyais.
Je n'avais pas envie de penser à ce que Hyunae m'avait dit.
«Je ne ressens plus rien pour toi»
Cette phrase me torturait.
J'espérais que c'était faux, j'espérais qu'il y avait toujours cette part d'elle qui m'aimait.
C'était la première fois que je délivrais mes sentiments de la sorte, que je faisais ce genre de déclaration et je m'étais pris le râteau du siècle..
J'avoue l'avoir bien mérité mais tout de même, elle me balance ça comme ça.
Elle doit se douter maintenant que je l'aime réellement, à entendre Jimin ça crève les yeux.
Elle ne doit toujours pas me faire pleinement confiance j'imagine.
Je m'évada sur les réseaux afin de me vider l'esprit.
Les gens publiaient vraiment n'importe quoi ça en devenait pathétique, tout ça pour attirer l'attention ou se donner une image qu'ils n'ont pas..
Je continuais à espionner les aberrations que les gens postaient jusqu'à tomber sur quelque chose qui retint mon attention sur instagram.
Je resta très longtemps sur cette photo, le sourire aux lèvres.
Hyunae était très jolie dessus, certes, mais ce n'était pas ça qui m'intriguait.
C'était ce qui était posé sur son lit.
Je pris un screen et lui envoya sur messenger.
J'attendais impatiemment qu'elle réponde mais au bout de 10 minutes elle ne l'avait toujours pas fait bien qu'elle soit connectée, elle ne voulait décidément pas ouvrir mon message.
Hyunae ne m'aime vraiment plus ?
Je ne pouvais et surtout ne voulais pas envisager cette hypothèse..
Je continua alors à surfer sur instagram lorsque je tomba sur un mystérieux compte.
Spotted_Lycee_Hujo
Je cliqua sur ce profil à l'allure plutôt intrigante.
Des tas de mes amis étaient déjà abonnés pourtant je n'en avais jamais entendu parler.
On pouvait y trouver tous les ragots sur les personnes de notre lycée.
- Mocha s'est prise un vent par Namjoon
- Jisoo aurait fait une sextape
- Kimmy serait la fille à la cagouleApparement les sources n'étaient pas toujours fiables, je n'aime pas ce genre de compte.
Lorsque je cliqua sur le ragot concernant la cagoule le lien pour la vidéo s'afficha.
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes