[32]

11.1K 663 413
                                    

Nous étions déjà samedi soir, la semaine était passée vite.

J'enfila rapidement mon sweat à capuche noir puis passa par dessus celui-ci une chemise Marlboro. Un jeans noir troué, des vans old school camel, de petites créoles argentées, un bonnet noir huf et le tour était joué.

D'en bas je pouvais entendre Sooyun s'impatienter vu comme elle se défoulait sur le Klaxon.

Une fois de plus j'étais en retard, comme quoi y a des choses qui ne changeront jamais chez moi.

Je pris mon sac, mon portable, descendit les escaliers en courant puis cavala jusqu'à sa voiture.

- T'es encore en retard.

- Oh ça va t'as pas attendu si longtemps ?

- Tu rigoles ? Je t'avais dis 20h pas 20h30 !

- Oupsi.

- Tu expliqueras à Jimin pourquoi ça fait plus de 30 minutes qu'il attend dehors.

- Roooh c'est bon je suis désolée.

Sooyun démarra un petit sourire aux lèvres, elle avait l'habitude de mes retards et s'y était faite. À chaque fois ça la faisait rire de me voir faire un home run toute stressée.

En peu de temps nous arrivons au centre de Séoul. Jimin nous attendait l'air de dire c'est qui que j'étripe en premier.

Je sortie de la voiture et lui fit la bise.

- Désolé j'ai eu.. un peu de retard on va dire ?

- T'es au courant que ça fait presque une heure que je suis là ?

- Fallait pas venir en avance aussi eheh.

Il me lança un regard noir.

- Ok désolé je me tais.

Sooyun sortit enfin de la voiture, elle alla l'embrasser.

Je brisa l'ambiance un peu trop torride entre eux deux, faudrait quand même pas qu'ils oublient que je suis là.

- Hum hum.. Bon du coup Jimin tu peux nous acheter de l'alcool ?

Celui-ci se détacha de ma meilleure amie, les joues d'un rouge enivré.

- Ouais ouais t'inquiète faut juste que tu me passes l'argent.

Je lui tendis un billet de 20.

- Prends une bouteille de tequila et des bières.

- Ok je vais te chercher ça tout de suite.

Il saisit le billet et partit dans un supermarché.
Je tenais à ramener quelque chose vu que je m'étais en quelque sorte.. incrustée à cette soirée et cela me gênait.

Jimin revint les bras chargés.

- Tiens moi ça Hyun'.

Popular guyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant