[plus tard dans la soirée]
Sooyun m'attendait en bas et comme à mon habitude j'étais en retard.
- Dépêche toi !
- J'arrive c'est bon !
Je descendis les escaliers deux par deux, impatiente à l'idée d'aller à une de ces soirées "privée". Une fille comme moi n'a pas sa place là-bas et pourtant j'y étais conviée.
Je m'étais fais toute belle à cette occasion, j'avais mis une petite jupe et un débardeur blanc. Une fois au bout des marches Sooyun me dévisagea.
- C'est quoi cette tenue ?
- Bah quoi t'aimes pas ?
- C'est la pire de toute bichette.. Change toi s'il te plaît.
- Oh mais c'est boooon.
- Met quelque chose de moins.. toi. T'as pas quelque chose de banal ?
- Bon attend.
- Dépêche toi hein !
- Oui oui.
Je remontai les marches, cette fois-ci quatre par quatre et enfilai un jeans noir ainsi qu'un sweet gris par dessus un T-shirt blanc. Plus banal tu meurs. Sooyun entra dans la chambre et souria.
- Alors c'est bon maintenant ?
- Tu es potable, ça suffira pour ce soir.
Je grimaçai, potable ? Et dire que c'est le mieux que je puisse faire.
***
Sooyun venait de se parker, l'appréhension m'avait envahie. J'inspirai une grande bouffée d'air et me décidai enfin à sortir.
J'entendais les basses de «Not Today» traverser les murs. Il y avait déjà du monde, une vingtaine de personnes rien que sur la terrasse.
Je ne me sentais pas à ma place, j'étouffais. Sentant mon malaise Sooyun m'attrapa la mains et me guida.
- Détend toi ma biche !
- C'est la première fois que je sors..
- Je vais t'initier t'inquiète pas.
Elle me tira à l'intérieur, rapidement un garçon vint nous aborder.
- Salut les filles moi c'est Jin, vous c'est ?
- Sooyun, et elle c'est Hyunae.
- Enchanté, en faite c'est ma maison et j'essaye de rencontrer un peu tout le monde. Vous êtes des amis de Jungkook ?
- Non non de Jimin, mais c'est Jungkook qui lui a demandé de ramener du monde.
- Oh je vois. Tu le connais ?
- Jimin ?
- Non, Jungkook.
- Moi non mais Hyunae plutôt pas mal.
VOUS LISEZ
Popular guy
FanfictionIl est populaire mais elle non, elle est son honteux secret.. pour l'instant [j.jk] \Le début est inspiré d'Awkward/ \La fin est inspirée d'Elite/ @sensitivesvibes