Le soleil s'est à peine couché que la vie nocturne s'éveille. J'adore ces instants. Tout me paraît plus éblouissant, plus éveillé, vivant. Peut-être que ma nature pousse mes instincts à être à l'écoute lorsqu'il fait sombre, pour ma sécurité, pour le danger qu'apporte les ténèbres... Ou alors, je m'ennuie tellement qu'un rien me semble intéressant.
Ça doit être ça.
Je sens la meute me questionner par le lien, des images, des sons dans le tréfonds de ma conscience, là où ma bête peut comprendre, et je réponds sans attendre tout comme Sam à mes côtés. La confiance règne, je rêve ou il vient de confirmer ? Bordel, j'ai fait mes preuves, et je me sens toujours exclue, peu digne de confiance car je suis une femelle. Le signalement se renouvelle, la partie ouest est passée au peigne fin, il va falloir la sécuriser.
Le périmètre nord a encore été traversé, des pièges sont installés à notre insus, et cela ne veut dire qu'une chose : l'attaque est imminente, et aucune fuite n'est permise. Sam grogne à mes côtés, il pense à la même chose que moi, ces parias sont intelligents et cruels... Il ne nous reste plus que l'espoir pour une alliance rapide avec la meute du Sud.
- Tu n'es pas au courant ? marmonne Sam un peu mal à l'aise.
Je plisse les yeux et le suis entre les bois. Vexée par ce sentiment d'avoir encore été mise de côté pour les prévisions de protections futures.
- Tu sais bien que non, je ne suis jamais au courant de rien ! me plains-je.
Sa compassion vibre en moi et je grogne pour l'arrêter. Je ne veux pas de sa pitié. Pas lui...
- Je l'ai appris par hasard, tu sais ? Mon frère parle beaucoup trop à sa compagne... et... A ce propos, j'ai parlé à l'Alpha pour... tu sais ?
- Sam, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, soufflé-je mal à l'aise, mon amant se ferme, vexé, alors je m'explique. Et si les choses ne changent pas ? Et si le problème ne vient que de moi... Tu as vraiment envie d'être marqué par une femme stérile qui ne pourra jamais te donner d'enfant ?
- Ça doit marcher, grommelle-t-il, et puis...
- Ne termine pas cette phrase sans savoir de quoi tu parles !
Je le coupe et le foudroie du regard, Sam en fait de même, il déteste quand je le défie et parallèlement, je crois que c'est ce qui lui plaît. J'ai envie de lui sourire pour radoucir l'atmosphère mais je n'y arrive pas, alors je tourne les talons et engage une course acharnée vers le village. Il ne me suit pas tout de suite... Il a besoin de voir les choses comme moi pour comprendre mon refus.
Il m'aime beaucoup, je le sais, Sam est le premier à m'avoir accepté dans la meute. Il a fait en sorte que tous les autres le fasse, et à venter mes mérites auprès de l'Alpha. Je suis douée pour les repérages, mon ouïe et mon odorat sont les plus développés de la meute, je me bats comme un homme, et je mute rapidement... Malheureusement, je reste une louve solitaire, sans passé, sans famille, sans racine.
Sam m'a séduit, et j'ai osé imaginer une vie à ces côtés, je voulais lui faire des enfants et être enfin pleinement accepté... cependant, il n'a jamais pu me féconder. L'alpha a parlé de la marque, du lien qu'elle produit dans le corps des amants... un lien indélébile, éternel, et Sam pense que cela m'aiderait à devenir fertile.
Je ne veux pas prendre de risque. Si ça ne marche pas, il sera condamné à rester avec sa femelle, toute sa vie, sans enfant, sans progéniture pour perpétuer son sang... Je ne peux pas lui faire ça, il a été si gentil... Je l'aime énormément, mais je n'ai pas le droit de le lui faire savoir, car tant qu'il l'ignore, il reste libre de pouvoir changer d'avis.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...