Défense

24.4K 2K 126
                                    

La maison est grande, je remarque plusieurs chambres, toutes les odeurs se mélangent, je reconnais celle de l'Alpha, et la douce vanille doit être cette de cette femme. Il y a celle du Bêta, et d'autre que je ne reconnais pas. Key me pousse dans une chambre, il semble un peu mal à l'aise, certainement parce que j'ai entendu ce qui le concernait dans les propose de Drix, et je lui fais face, lasse, abattue.

Il y a un seul grand lit dans la chambre, et deux portes, mais je m'en fiche, je veux juste mettre les choses aux claires avec le bêta. Des choses qu'il semble comprendre parce qu'il me sourit de manière salace, et je croise les bras.

- Crois-tu vraiment que je vais me laisser faire ? dis-je en grognant.

- S'il te plaît ? ose-t-il me provoquer, puis il éclate de rire. On dit que la gentillesse mène à tout, la preuve que non ! Tu as la salle de bain à cette porte, et l'autre mène à la chambre de l'Alpha.

Je me crispe. Si près ? Pourquoi ? Je ne veux pas entendre ce qu'ils font... cela me tuerait.

- Je veux une autre chambre... soufflé-je alors que ma bête geint.

- Ne t'en fait pas, ma belle, tu remarqueras très vite qu'ils sont très silencieux...

- Elle est différente... je veux dire... Votre Luna, craché-je sans pouvoir me retenir. Pourquoi sent-elle comme ça...

- Parce qu'elle était humaine, répond simplement le bêta et je grogne de frustration.

Il ne veut pas de moi pour une humain, c'est tellement humiliant.

- Bien... Si tu tentes quoi que ce soit, je t'égorge, le menacé-je. Trouve toi un autre lit parce qu'il est hors de question...

- Que je sorte d'ici ! termine-t-il pour moi. Je ne suis pas un chien en rut, rassure-toi, j'aime séduire mes femelles, elles jouissent plus fort.

- Minable petit...

Sa poigne sur mon bras me fait taire, son regard est différent, sa mâchoire serrée.

- Je ne terminerai pas cette phrase, chérie, n'oublie pas que je suis le bêta. Et si tu veux un allié, ici, tu as intérêt de ne pas oublier ce détail.

- Un allié ? ris-je nerveusement. Et pourquoi en aurais-je besoin ? Vous n'avez aucun respect pour les femmes, ici !

- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? S'offense le bêta. Nos femelles sont respectées ! Elles ne manquent de rien, nous avons été étonnés par toi, c'est tout, et puis j'ai adoré t'envoyer des pics...

- Pourquoi ?

- Parce que cela le mettait en rogne... ricane-t-il en me poussant vers la salle de bain.

C'est beau, grand, il y a tout ce qu'il faut. Durant quelques secondes, je fixe la douche, repensant aux paroles de Key. Est-ce que cela veut dire qu'il sait ? Et puis, Drix m'a ignoré tout le temps, donc je ne vois pas en quoi il était en rogne... Je me déshabille, je suis vraiment très sale. Profitant de l'eau chaude, je repense à tout ce qui s'est passé... Tout a changé...

Quand je sors de la sale d'eau, je suis étonnée d'être seule dans la chambre. Key a laissé un de ses vêtements pour moi. Cela me fait sourire... Il a pensé à tout. Une fois sèche, je me couche là ou l'odeur du bêta semble la moins forte. Je crois qu'il ramène ces femmes, ici... La porte s'ouvre et mes poils se hérissent.

Je ne bouge pas, sentant deux présences, je calme les battements de mon cœur. Il est là, Drix reste silencieux, et lorsque la porte se ferme de nouveau, il n'y a que le bêta. Je me mords la lèvre, retient ma douleur comme je peux, malheureusement, ma bête geint douloureusement, et cela traverse mes lèvres pourtant closes.

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant