Une raison de rester

29.8K 2K 82
                                    

Dans ma chambre, je ne cesse de réfléchir, de ressasser mes souvenirs à la recherche de quoi que ce soit de logique. Mes parents ne m'auraient pas fait ça sans me prévenir... Malheureusement, les sanglots de Léna me perturbent, et sa douleur me transperce. Je ne dois pas m'apitoyer, je dois la détester...

Sa peine me fait un effet étrange, je n'ai jamais vraiment ressenti son esprit, peut-être est-ce parce qu'elle ne possède pas vraiment de loup en elle, qu'elle est simplement une transition entre les deux espèces, et je ne me suis jamais vraiment intéressée à ses états d'âme de voleur de moitié. Quelle mauvaise-foi je suis, je ne l'aime pas, c'est tout.

Une désagréable frisson me traverse l'échine alors que l'image de l'Alpha me traverse l'esprit. C'est lui... mais différent. Plus jeune. Et... complètement anéanti. J'imagine qu'elle pense à leur rencontre, et je ne veux pas voir ça... Une chose me fait tilt, il y a Key, il y a des membres de la meute que je connais bien, et... il y a les filles.

Je ferme les yeux, honteuse de faire ce que je m'apprête à faire, inspire, et laisse la connexion se faire. Ma louve déteste se retrouver dans la tête de celle qui lui a pris son âme, mais la confiance que nous partageons la fait taire, et nous devons spectateur des souvenirs de la Luna. Nous sommes dans une maison éloignée de la ville, l'odeur du sang empeste, et des corps sans vie sont répandu par terre.

Merde...

Léna, adolescente pleure en tenant un petit garçon dans ses bras, la terreur fais que son corps tremble en silence, horrifiée, elle dévisage quelque chose, et je suis son regard, des grondements retentissent, résonnent comme dans le cauchemar le plus sombre, et un homme - mi bête se tient devant elle.

« Pourquoi les avoir tués, Drix, je croyais que tu étais mon ami » Parle Léna.

Je recule sans bouger, Aadrix est secoué par les mots de la jeune fille, je comprends qu'il se connaissaient avant, et alors qu'il reprend forme humaine, des images s'imiscent sur deux adolescents riants, courant dans les bois, Léna savait que Drix était différent et l'a pourtant aimé, c'est d'ailleurs les mots qu'elle prononce et je grimace.

« Je t'aimais tant, Drix, je t'aimais et par ta faite, je me retrouve toute seule... »

Nu comme un verre, l'adolescent tombe à terre et implore le pardon de son amie. Il pleure, merde, il est effondré, et son visage n'a plus rien à voir avec le garçon souriant des souvenirs de Léna. Quand il commence à lui jurer de réparer ses fautes, je frissonne de dégout, parce qu'il est sincère, il le sera toujours...

« Pardon, Léna, pardonne-moi... Je n'ai pas su me contrôler... J'ai perdu une chose précieuse aujourd'hui, et je me suis vengé sur toi... Pardonne moi... Pardon, pardon... Je me rattraperais, je te le jure, tu seras mienne, je veillerais sur toi pour toujours, ma famille sera la tienne... Tu seras la Lune de ma meute... »

Je détourne la tête quand Drix rejoint la jeune fille, qu'il la prend dans ses bras, et qu'il cèle son destin à celui d'une humaine. Une chose attire mon attention sur le mur en face de moi... Le calendrier... C'est le jour de notre fuite parce que nous étions traqués... Mon cœur rate un battement, la chose qu'il a perdu, est-ce moi ? Non, impossible... Pourtant...

« Je n'ai plus d'âme, Léna, je l'ai perdu... » Sanglote-t-il et je recule.

« Alors, je te donnerais la mienne... » Renchérit innocemment l'adolescente.

J'ouvre les yeux, les sanglots provenant de l'autre chambre me resserrent les tripes. Tout ceci n'est qu'un horrible mal entendu. Je tente de fermer mes songes, je refuse d'en voir plus, pourtant, les images persistent et je me surprends à fermer les yeux... tout se mélange... Et je comprends que Léna savait depuis le début...

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant