Sa douleur...

29K 2K 123
                                    

J'ai le cœur qui martèle, la douleur est étrange, douce et amère à la fois. Je vais lui faire mal, oui, il comprendre tout ce que j'ai ressentis en le sachant avec elle. Malheureusement, ma louve n'apprécie pas vraiment, et le grondement de l'Alpha qui me poursuit dans ma course, éveille une peine étrange en moi. Il ne m'arrête pas... Il implore que je ne le fasse pas...

J'inspire fortement, pour me calmer, mais aussi pour m'encourager à poursuivre mes représailles, et je cherche le bêta... Rapidement, sans se douter ce que je compte faire, il se manifeste dans la partie Sud du territoire alors, pour pousser ma vengeance un peu plus, j'ouvre mon esprit à l'Alpha pour qu'il ne rate rien de ce qui va suivre.

« Masha... » Mon nom résonne comme une plainte dans mon esprit, Drix accepte de rester ouvert, il sera présent comme pour se punir... encore.

Merde, il ne va pas me la jouer par les sentiments ! Il ne s'est posé aucune question quand il s'envoyait en l'air avec Léna. Ce fut silencieux et pitoyable, certes, mais il la comblait, elle, et moi, j'étais à côté, et je souffrais... Une fois encore, la voix de Drix se fait entendre, il s'excuse pour laisser défiler quelques images frustrantes.

Il n'y arrivait pas. Il était sur elle, il l'entendait gémir, mais il ne ressentait aucun plaisir, et puis, ce n'est arrivé qu'une fois... Menteur... Il ment pour me faire culpabiliser. Comme si ça allait changer quoi que ce soit. Il savait que j'avais mal, mais il restait distant. L'Alpha se laisse aller, et une de ses pensées concerne sa compagne...

Il ne l'abandonnera pas. Il ne peut pas le faire... Et le mince espoir que ce soit elle qui parte me fait grogner de dégout. Ma course aboutit sur une grande silhouette, Key est seul dans les sombres bois, il est torse nu, essoufflé, et inquiet. Quand il se tourne vers moi, fronçant les sourcils parce que je n'arrête pas ma course, je suis heureuse de sentir ses bras me retenir lorsque je me jette sur lui pour l'embrasser avec rage.

Ses lèvres sont douces, dominante, il me rend mon baiser et me sert instinctivement contre lui alors que je suis allongé sur son corps tombé au sol. Je m'accroche à sa nuque, l'entend gémir quand je tire sur ses cheveux pour approfondir notre échange, mon autre main parcours son dos musclé... Et la bête de l'Alpha geint dans ma tête. J'ignore si Key l'a entendu, mais il me repousse gentiment, essoufflé, souriant, taquin...

- Waw, j'imagine que c'est d'accord pour notre réconciliation ? Dit-il d'une voix rauque. Je suis désolé de t'avoir déçu, Masha, je...

- Prends-moi ! le coupé-je, le bêta bafouille encore un peu, mal à l'aise, mais il ne me repousse pas. Je le sens, tu en as envie, Key, alors... Prends-moi...

J'appuie sur son bassin de mes hanches, son érection est fort présente, et le malaise de Key grandit alors que le plaisir de ce geste répand des rougeurs sur son visage. C'est drôle, mais je n'ai pas le temps de rire. Cependant, c'est une étrange lueur de tristesse qui nait dans ses yeux alors qu'il me retourne pour allonger son corps sur le mien.

Je ne sais pas ce qu'il fait. Sa main libre me caresse la joue, il dégage quelques cheveux de mon visage, me maintenant de son bras afin que ma tête ne touche pas le sol. Quand il se penche pour déposer ses lèvres sur mon front, je fronce les sourcils sans comprendre, ensuite, il m'embrasse les joues, le nez, la mâchoire qu'il mordille gentiment et me fait frissonner, pour terminer son chemin sur mes lèvres.

Mon cœur se resserre, sa douceur me touche au plus profond de l'âme... une âme briser par le refus de l'Alpha. La lenteur de son geste éveille une douce chaleur dans mon ventre, sa main qui me caresse... oui, elle me caresse comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde, et Dieu que je me sens bien.

Sa langue fait le contour de mes lèvres entrouvertes, il me les suce, mordille, et recommence à les lécher avec tendresse avant que sa langue ne s'engouffre dans ma bouche à la recherche de la mienne, et je deviens timide. Je me rends d'ailleurs compte que j'ai gardé les yeux ouvert tout ce temps, stupéfaite par la douceur du bêta... Jusqu'à ce que ça voix retentisse dans ma tête, cela me fait sursauter, elle est lointaine, et je comprends qu'il sait que Drix est là.

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant