Il n'y a plus rien qui compte. Plus de colère, plus de rancune, plus de gêne... Tout ce qui importe, est de défendre notre meute, notre famille, éloigner le danger, le tuer avant de se faire tuer. J'ignore pourquoi les paroles de Kaam se sont gravés en moi, mais j'ai retenu la leçon. Nous nous dispersons, chaque groupe a le même nombre d'homme, je suis avec avec lui, Drix
- Il faut venir en aide à nos hommes, soyez prudent, les attaquent peuvent venir de n'importe... ah !
Je me fais propulser contre un arbre, Zak fait marche arrière et se jette sur le loup qui m'a sournoisement attaqué, il l'achève sans mal, et je suis perplexe sur le coup, mais les esprits qui s'éteignent dans ma tête font taire ma méfiance, et je poursuis ma course acharnée, observant les dégâts entre les loups qui se battent, il y a beaucoup trop d'intrus.
Je fais passer le message, nos hommes prennent rapidement le dessus et me renseigne au sujet de Key et de l'Alpha. Sa réponse me fait rater un battement, et éveille une douce chaleur dans ma poitrine « Sois prudent, je t'en prie... » Un sourire soulève mes lèvres alors que je sens l'inquiétude dans sa voix. Il tient à moi... Cependant, un coup de griffe dans le dos me fait revenir à la réalité, et je gronde de douleur avant de me retourner pour me défendre.
- Tu vas être une bonne petite chienne et te rendre... Kaam va se régaler avec toi...
Je me jette sur lui, il se débat, tente de me repousser mais plusieurs coups de griffes le fond taire... pour toujours. Ma bête se manifeste, je change partiellement, je me sens puissante, et je remarque plusieurs crocs sous ma langue. Ils n'étaient pas là, avant. Est-ce mon état d'Alpha qui fait ça... Je grogne, poursuit mon chemin, étonnée de retrouver Key qui se débarrasse de deux loups avant de se tourner vers moi. Il écarquille les yeux, une seconde, essuie le sang de son visage, et un sourire coquin soulève les lèvres.
- Tu es sexy... Commence-t-il mais je le coupe d'un grondement incontrôlé, comme si ma bête refusait ce genre de remarque, et le bêta se penche respectueusement en avant, sans perdre son sourire.
- Key, quelque chose cloche, tu ne trouves pas ? Demandé-je en regardant autour de moi.
Le bêta m'imite, des loups nous rejoignent, les nôtres, et la façon dont ils baissent la tête en guise de soumission me met mal à l'aise. Quand un grand loup blanc approche, je retiens mon souffle et je retrouve ma force humaine sans pouvoir me contrôler, comme si ma bête délaissait sa place pour ne pas affronter... Aadrix.
Le grand loup au pelage blanc est l'Alpha Drix ? Ma gorge vibre, c'est comme un ronronnement incontrôlé qui m'embarrasse au plus haut point, mais le loup ne relève pas et se tourne vers les hommes. « Kaam n'est nulle part, j'ai vérifié tout le territoire. »
- Alpha, l'interpellé-je, ses oreilles font un mouvement d'écoute, mais il ne tourne pas la tête. Je trouve que ces hommes sont... Si faible... Dis-je et il me regarde enfin en grognant.
- Elle a raison, me soutient le bêta, accompagné d'autre homme et grognement de loup.
La bête relève le museau, inspire et je l'imite, soudain, tout devient claire. Le loup blanc semble penser la même chose que moi, et il gronde en se mettant a une courses acharnée vers le village. « c'est une diversion, Kaam était là depuis le début ! Il est au village... »
Nous le suivons de près, le cœur lourd et martelant, perdant le vie la bête blanche devant nous. Le bêta peste silencieusement, se jure de tous les tuer s'il arrive quoi que ce soit à une femme, il est soutenu par les autres, par contre, l'esprit de l'Alpha ne pense qu'à sa compagne.
Quand on arrive au village, c'est le choc.
Il y a des morts à terre, les hommes qui devaient protéger les femelles, des intrus nous entourent, et un grand homme au visage marqué se tient au centre. Il tient fermement la Luna contre lui, griffe sur sa gorge, un simple mouvement et elle y reste. Je suis tétanisée, j'ose un regard sur Drix, il est dans un état second, entre moi et sa compagne qui ne pleure pas, elle ne fait que nous regarder à tour de rôle.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...