Attiser son envie et le regretter

26.1K 2K 150
                                    

J'avais dans l'espoir que jamais plus je ne me sentirais mise à l'écart, c'est pourtant ce qui arrive. Key et Drix se sont isolés, me laissant seule avec cette femme qui m'horripile rien qu'en respirant. Elle ne cesse de parler, cherchant un moyen de sympathiser, et je reste distante, mais rien n'y fait, elle insiste.

Si seulement Key ne m'avait pas demandé par l'esprit de la mettre en veilleuse... Pour lui, je reste polie... J'essaye... et puis, elle ose me parler de sexe.

- Tu pourras t'accoupler avec le bêta, je t'en donne ma parole, dit-elle optimiste. Je lui serre un sourire crispé en guise de réponse. Masha ? Puis-je te demander quelque chose ?

- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée, je... je suis pas très...

- S'il te plaît... insiste-t-elle et je grogne, me fichant de la vexer, sauf qu'elle prend ça pour un oui. Est-ce que... enfin, vous avez vraiment besoin de ... brutalité pour... Oh mon Dieu.

- Oui ! Claqué-je hors de moi, il n'est pas question que je l'écoute me parler de leurs façon de ... Merde !

- C'est peut-être pour ça que nous ne pouvons pas...

- Luna, grondé-je pour la mettre en garde, sauf que son regard larmoyant m'arrête sur ma lancée, je ne peux pas m'apitoyer sur son sort. Notre côté animal en a besoin, mais... la partie humaine reste... humaine...

- Je ne comprenais pas pourquoi tu lui en voulais autant, poursuit-elle contre toute attente, mais maintenant, j'ai saisi : il refuse de vous laisser faire l'amour, et... Ce n'est pas bien de sa part.

- Quoi ?

- Aadrix me parle de vous, de temps en temps, il est trop sévère avec Key, et l'engueule pour un rien, je vais faire en sorte qu'il vous lâche la grappe, promis, toi et le bêta Key pourrez vous épanouir comme bon vous semble... bonne soirée.

Sur ce elle s'en va rapidement, sans doute gênée de m'en avoir dit autant. Il parle de nous ? Il s'en prend à Key alors que Drix est le seul responsable de cette situation. S'il ne m'avait pas refusé ! S'il n'avait pas voué sa vie à une humaine ! S'il ne m'avait pas donné au bêta pour me garder à l'oeil sous de faux prétextes...

Hors de moi, je monte dans notre chambre et pars me doucher à l'eau froide pour calmer le volcan de rage qui fait bouillir mes veines. Combien de temps vais-je supporter tout ça ? Combien de temps devrais-je jouer cette comédie... Une seconde, il n'y a pas de comédie. Je suis censé être destinée au bêta, et je vais faire en sorte que ma bêta l'accepte.

Il n'est pas si terrible...

De retour dans la chambre, je ne prends pas la peine de me sécher et habille une blouse trop grande et une culotte, crispée par les voix qui résonnent dans les couloirs. Key arrive, et Drix est avec lui. Ils parlent d'une garde alternative, et dès que la porte s'ouvre, je tire le bêta dans la chambre et me jette sur lui pour un baiser passionné...

Malheureusement, le grand corps dans mes bras disparaît et un énorme fracas se fait entendre. Ebahie, j'ouvre les yeux, Key n'est plus en face de moi, mais un Alpha mécontent, sa poitrine bouge au rythme d'une respiration saccadée, accompagnée d'un grondement menaçant. J'ose un regard à côté, et je trouve Key qui se redresse, grimaçant, la commode sous lui est en miette.

- Qu'est-ce que tu fiches ! Grondé-je, défiant son regard rubis.

- Bêta, laisse-nous, dit Drix d'une voix glaciale.

- Non, Key reste ici ! Couiné-je, moins sur de moi à l'idée de me retrouver seule avec l'Alpha, chose qu'ils comprennent tous les deux, et Drix en est satisfait. Je reprends le contrôle de mes pensées et recule pour pouvoir réfléchir. Alpha, il me semble que votre compagne vous attend !

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant