Une gentille femme

24.1K 2K 151
                                    

J'ai fait un rêve étrange, cette nuit. Je courrais dans les bois aux côtés d'une magnifique loup blanc. Je ne le voyais pas très bien, mais je me sentais... à ma place. Un corps gigote à mes côtés, je me souviens ou je suis, et lorsque sa main passe innocemment sur mon ventre, je grogne parce que je sais qu'il est réveillé.

- T'es pas drôle, un câlin, c'est tout ce que je demande... Se plaint-il et je le repousse pour me lever.

Je ne relève pas sa remarque, je vais me préparer dans la salle de bain, aujourd'hui, je passe les tests pour pouvoir me battre. Je ne pourrais jamais attendre... je ne sais quoi. Il semblerait que Key soit mon compagnon selon mon âme-sœur, mais je refuse de le laisser me toucher... Ou alors, je devrais... Peut-être que ça éveillerait la même jalousie que celle qui me ronge quand ils sont tous les deux...

Je peux toujours rêver. L'Alpha m'ignore royalement, il évite de me regarder, il évite le moindre contact avec moi. Je me demande comment est-ce que le bêta à fait pour le convaincre, tient ? Drix semblait vouloir me garder pour une descendance puissante, et c'est absolument tout. Ici, les femmes ne servent qu'à ça.

Je retrouve Key lavé et habillé, et je plisse les yeux, ou a-t-il été pour ça ? Il ne prend pas le temps de me répondre, me demande de me suivre dans les couloir, nous arrivons dans l'immense cuisine vide et me propose de manger. Mon ventre se noue, les odeurs se mélangent, il y a la sienne, la leurs, et je ne veux pas les voir se nourrir avec amour.

- Il est sur le terrain il y a eu une intrusion la veille, et il cherche des traces de menace.

- Tu n'es pas censé l'assister ? Demandé-je sans chercher à nier ou se dirigent mes pensées.

- J'y étais, répond-il en me tendant une assiette de viande grillée, je la préfère saignante, mais je ne dis rien. Je suis revenu à l'aube, et tu dormais si profondément que tu m'as laissé te prendre dans mes bras ! Tu sens bon, c'est...

- Tu mens, grommelé-je en cherchant son odeur sur moi... Oh, le bâtard.

- Mange, tu as besoin de force... Tu ne m'as pas demandé qui tu affronteras ? Me rappelle-t-il et je fronce les sourcils.

- C'est évident ! Un de vos combattants ?

- Raté ! Tu combats l'Alpha ! Claque-t-il apparemment agacé, ses muscles se tendent, et une odeur pénètre la pièce avec cette femme... Non.

- Bonjour, les amoureux !

Je me fige, Key me dévisage pour me mettre en garde de faire quoi que ce soit, elle est leurs Luna, et ils la respectent tous ici, il est évident que je dois me plier également. Elle ne sait pas... Elle ignore qu'elle m'a volé ma place... Ma gorge vibre, sauf qu'elle ne semble pas entendre la plainte de ma bête.

- Luna, dit le bêta avec respect, son attention reste rivée sur moi, et je me concentre sur lui pour garder mon calme.

- Vous êtes si beau tous les deux, poursuit-elle en prenant place après avoir sorti je ne sais quoi du frigo, beurk du fromage. Vous ne vous quittez plus, et je trouve ça merveilleux... Macha, c'est ça ?

Mes poils se hérissent, cette femme dégage une douce odeur, mêlée avec cette de Drix. Je dois inspirer plusieurs fois pour ne pas m'emporter et tout casser dans la pièce. Elle n'est pas responsable. C'est lui... Le seul traître, c'est lui... Peut-être que je le blesserais en la blessant, elle.

- Macha est encore un peu désorientée, Luna, et puis, elle n'est pas une louve comme les autres...

- Oui, Drix m'a dit qu'elle combattait dans son ancienne meute, s'extasie-t-elle et je me détourne brusquement. C'est incroyable, j'adorerai te voir au combat ! Tu es si belle, et...

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant