Je me sens bien, je suis chez moi dans cet appartement au bord de la ville. Ce n'est pas très grand, et je déteste me sentir enfermée, prisonnière, je manque d'air, cependant, je suis avec mes parents et rien d'autre n'a d'importance... Mes parents m'aiment... Ils feraient tout pour moi.
Ils ont tout fait...
« Ma chérie, il est temps de te réveiller » me dit maman, je regarde autour de moi, je suis sur mon lit ? Je ne me souviens pas d'avoir dormie. « Allé, ma puce, je dois te raconter une autre histoire de nos coutumes, dépêche-toi » Se presse-t-elle de dire en venant s'allonger à mes côtés.
« Tout va bien, maman, je suis là... Je suis avec toi et papa... » Réponds-je étonnée d'entendre une voix de petite fille traverser mes lèvres, ma gorge se noue alors que mon subconscient me chuchote que tout ceci est un rêve, je ne veux pas rêver, je veux mes parents ! « Ou est papa ? » Demandé-je sans le vouloir, la peur me comprime la poitrine, il n'était pas là le soir de l'attaque.
« Je suis là, voyons ! » Dit une voix grave, papa vient s'allonger à l'autre côté, je me retrouve entre mes parents et je me sens si heureuse que les larmes coulent. Il est si beau, mon père, il est imposant, il est fort, je me fiche de ce que les autres diront, papa est le meilleur, et ses prunelles couleur rubis me donnent l'impression d'être la plus chérie en ce monde.
« J'ai fait un rêve étrange, papa » expliqué-je mes larmes silencieuse, je me tourne vers ma mère, et je remarque que tous les deux m'imitent et pleurent. « Vous aviez rejoint la Lune, je me suis retrouvée toute seule, mais l'Alpha Brent m'a accueilli... »
« L'Alpha Brent ? Qu'en est-il de Kaam ? » S'étonne mon père et je fronce les sourcils. Kaam ? L'Alpha Kaam ? Celui qui vole et pie. « Tu as une destinée à mener, ma fille, tu ne dois pas corrompre ta louve en l'empêchant d'être celle qu'elle est vraiment ! Ecoute-là, chérie, écoute ta nature...Elle te mènera à ton âme »
« Mon âme ne veut pas de moi ! » Couiné-je honteuse, je les observe, j'ai peur de les décevoir, cela dit, mes parents me sourient avec tendresse. « Et je ne veux pas de lui... Alors, s'il y a une moyen de ne plus souffrir de son rejet, dite-le-moi, je vous en prie... J'ai tellement mal... »
« Une âme ne peut refuser sa moitié, Masha, » Susurre ma mère en se blottissant contre moi, mon père l'imite. Ils me serrent fort, trop fort. « Tu dois lui montrer ce que tu vaux, tu dois l'accepter pleinement, laisser ta bête le marquer comme tiens... Tu dois échapper à la menace, mon bébé... Tu dois te fier à... »
La voix de maman s'estompe, je ne l'entends plus, pourtant, ses lèvres bougent encore. Je panique, cherche de l'aide auprès de mon père, et lui aussi me parle, mais je n'entends rien. Je tente de me relever, la pièce s'assombrit, je ne suis plus dans ma chambre d'enfant des villes, je suis dans le noir béant, seule, gigotant, pour ne pas tomber, je suffoque, je ne contrôle rien...
Je tente de me calmer, j'écoute ma bête, et son silence me rassure, nous ne sommes pas en danger. Je ne veux pas rester ici, j'ignore comment me sortir de ce cauchemar, alors, je lui cède la place et me cache au fond d'elle pour ne devenir que spectateur... Ma bête se lève dans mon corps de femme, elle n'a pas peur, et je comprends ce que maman disait. Je dois me fier à elle parce qu'elle est plus fort que beaucoup d'homme.
- Comment oses-tu me demander de me soumettre alors que tu nous as trahis ? Demande ma louve d'une voix que je ne nous reconnais pas. Mon cœur rate une battement lorsque Drix apparaît en face de nous.
- Tu m'appartiens, donc, tu obéis... Réplique-t-il de mauvaise-foi.
Cela éveille notre colère, la mienne est sourde et douloureuse, la sienne prend forme animal, et ma sombre bête prend place devant un Alpha stoïque... Si peu intéressé par nous.
- Ouvre-moi ton esprit, Masha. Ordonne-t-il et ma bête gronde.
- Tu nous remplace par une humaine !? Crache la louve par l'esprit, je n'aime pas ça, s'ils communiquent par la pensée, cela veut dire qu'il nous manipule, et qu'il entre malgré tout. Je mets ma bête en garde, mais sa rage la rend sourde.
- Cette humaine m'est précieuse sentimentalement, et toi... J'ai besoin de ton corps... Ose-t-il dire.
Hors de moi, je me déchaine, laisse ma bête laver son égo en jetant sur l'Alpha, Malheureusement, celui-ci est trop fort, il nous m'attrape la gueule et garde ma mâchoire sellée. Drix approche son visage du mien, moqueur, il se lèche la lèvre inférieur alors que je remue pour me libérer.
- Tu seras obéissante, Masha, dit-il avec calme, tu seras soumise à mes désires et tu en redemanderas. Me provoque-t-il, et dans cette position, je suis obligée de lui ouvrir mon esprit pour l'envoyer se faire foutre. C'est une erreur, parce qu'il entre, et ses yeux s'enflamme.
- Je te hais...
- Et je m'en fiche...
La douleur de ses mots me comprime si fort la poitrine que je ferme les yeux alors qu'un gémissement m'échappe, lorsque je les ouvre, je vois le bêta Key qui me regarde tristement, nous sommes dans sa chambre, et je comprends que j'ai perdu... Me redressant, un mal de tête me comprime les tempes, les ressentit pleine de joie de la meute résonnent dans un coin de ma tête, il m'est inutile de cherche la présence de l'Alpha, et je n'en ai aucune envie.
- Pourquoi tu fais cette tête-là ? Dis-je au bêta qui n'a pas bougé.
- Parce que j'ai ressenti ta douleur, répond-il simplement.
- Merde... Et les autres ?
- Les autres ne t'entendront pas d'ici... sauf si tu le veux...
- Que s'est-il passé ? Demandé-je en fixant mes doigts.
- Tu as perdu connaissance, tu refusais inconsciemment le lien, et l'Alpha a dû aller dans ta tête pour t'y contraindre.
Je grimace, c'est bien ce que j'avais pensée, il m'a provoqué afin que je le laisse entrer. Et maintenant, il peut avoir libre accès à mon conscient et inconscient... Sauf si j'arrive à demeurer close tout le temps... Pour ça, je dois faire taire ma bête...
Elle va m'en vouloir...
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
Kurt AdamLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...