Le test

24.4K 2K 188
                                    

Je suis essoufflée, mais pas fatiguée, je dois mettre le bêta à terre, et l'y faire rester. J'ai vite compris qu'il se laissait faire, parce qu'il est fort... très fort... Et je crains mon teste, tout à coup, parce que l'Alpha sera encore plus agile, plus puissant, et il ne me laissera pas devenir une combattante.

- Encore une fois, Key ! Dis-je alors qu'il se rhabille.

- Non, tu vas te fatiguer et perdre avant d'avoir commencé ! Le but est de t'échauffer, enrager ta bête, et si tu arrives à atteindre l'Alpha une seule fois, tu auras gagné.

- Une fois ? Me vexé-je. Je peux le faire... Surtout avec toute la rancune face à son rejet !

- J'adorerais voir ça, ma belle, et ce soir, si tu arrives à gagner bien sûr, nous fêtera ça sous la couette !

Je ne relève pas sa remarque, je ne pense qu'à ce qui m'attend. Le bêta tente de m'amuser durant notre chemin de retour, mais je reste silencieuse. Il est rare qu'un Alpha se prête à ce genre d'exercice, normalement, c'est un des combattant, voir le bêta lui-même, alors pourquoi est-ce que Drix veut me mesurer à lui.

- Il veut me ridiculiser, n'est-ce pas ? Dis-je avant qu'on arrive. Key fronce les sourcils.

- De quoi tu parles ?

- Les tests ne se font pas avec l'Alpha, alors, pourquoi perd-il son temps avec ce genre de détail ? Répété-je et Key se met en face de moi tout en souriant avec un amusement sincère.

- Pour pouvoir te toucher, ma belle... Il en profitera, crois-moi, et je te conseille d'user de ce besoin, et gagner !

J'écarquille les yeux, sens mon visage chauffer et mon cœur battre plus fort. Pourquoi est-ce que le bêta est si sûr de ce qu'il dit ? Il ne sait pas... Il n'a pas vu le dégout dans les yeux de Drix alors que je le reconnaissais comme moitié.

- Je souhaiterai que ma bête comprenne son rejet, qu'elle n'en souffre pas et l'accepte pour pouvoir s'unir à quelqu'un d'autre, bêta... à toi, par exemple... Si seulement briser le lien était possible, je le ferai sur le champs tant je le déteste... Du moins, mon humanité le hait... Alors, arrête de me dire qu'il faut attendre, Key, arrête de me faire espérer, parce que chacune de ses ignorances me fait une mal si profond que je ne souhait qu'une chose : retrouver Samsha auprès de notre mère la Lune.

Je tourne les talons, refuse d'écouter ses mensonges. Je sais que Key a connu son âme, qu'il l'a perdu, et qu'il se raccroche désespérément à ce qu'il a ressenti. Sauf que Drix n'éprouve rien pour moi, il en aime une autre, et peu importe si son loup me désire pour l'accouplement, s'il n'y a pas d'amour... Il n'y a rien.

Je remarque un regroupement au centre du village, mon cœur rate un battement et je suis tout à coup moins sure de moi. Ils vont tous regarder. Ils vont tous assister au dégout dans son regard. Key me rejoint et me pousse à avancer. Il ne sourit plus un instant, je crois que mes mots l'ont chamboulé, j'espère qu'il ne tentera plus de me faire espérer.

- Il n'est pas là ? M'étonné-je en arrivant au centre, Key hausse les épaules, son regard se voile un instant, et il sourit avec malice, oh non.

- Votre attention, hurle-t-il, Ma compagne est une femme de combat, et j'ai demandé à ce qu'il en soit ainsi jusqu'à notre accouplement... C'est pour ça que son test d'admission se fera par l'Alpha lui-même.

Quoi ? L'accouplement ? Espèce de petit merdeux manipulateur, il ne m'a pas mentionné ce détail. La meute semble étonnée mais approuve la décision. J'aperçois les femelles parmi eux, et je suis étonnée de voir les jeunes filles de mon village aussi souriantes. Je suis mal à l'aise entre eux tous, et puis, l'odeur de Drix me parvient, la foule s'écarte pour le laisser passer avec elle... Il a osé.

- Sois gentil avec elle, Alpha, je tiens à passer autrement la nuit qu'en la câlinant pour la soigner. Le bêta provoque sciemment Drix, mais il relève la tête sans tenir compte de la remarque, merde.

- Ne t'en fais pas, Key, je lui aie dis d'y aller doucement, réplique inutilement cette femme en me souriant comme si nous étions amies. Je dois faire des efforts pour ne pas grimacer et détourner la tête.

- Les règles sont les règles, dit simplement Drix alors que la Luna lui sert le bras pour le gronder silencieusement. Si elle arrive à me blesser une fois, n'importe comment, elle gagne. Termine-t-il vers la foule.

Des brouhas se font entendre, Key prend la main de La Luna et se recule sans me quitter des yeux. Son regard voyage un instant sur mon corps et je le vois inspirer, comme s'il s'assurait que je porte toujours son odeur. Levant les yeux au ciel, je me mets au centre, détends mes muscle et me tourne vers l'Alpha.

Mon cœur rate un battement. Il me dévisage sans gêne, regarde discrètement mon corps et sa poitrine se bombe. Bordel, Key a raison, il renifle son odeur sur moi, et cela semble le mettre en rogne. Etrangement, cela ne plaît pas à ma bête, au contraire, elle se sent trahie, comment ose-t-il afficher ce dégout alors qu'il s'exhibe avec une autre.

Je me mets en position de combats, lui ne bouge pas, la colère boue en moi, il me prend pour qui ? Je ne suis pas une petite chose fragile et il va vite le comprendre. Je laisse mes griffes s'allonger, mes canines suivent le mouvement, ma bête va participer, et lui faire mal autant que possible...

Je me jette sur lui, je n'entends plus rien, ne vois plus rien, il n'y a que ma cible, celle qui créer la douleur, et je vais soulager la mienne comme je peux. Malheureusement, l'Alpha est bien rapide, il m'esquive sans mal, je tente de l'agripper, il tourne autour de moi et alors que je tente un coup derrière moi, ses bras m'enlacent, mon corps se crispe parce que je le sens inspirer dans mes cheveux avant de me lancer plus loin.

Déstabilisée, je me rattrape au vol, et retombe sur mes pieds. La bâtard, il a osé... Je cours de nouveau vers lui, tente une attaque faciale, Drix tend une main et essaye de me repousser mais je m'abaisse et arrive à planter mes griffes dans ses côtes, son odeur m'envahit un peu plus, me chamboule, et un coup me propulse plus loin de lui. Il m'a frappé...

Un élan de victoire me comprime la poitrine, je l'ai blessé, sauf que l'Alpha enlève son t-shirt déchiré pour me montrer un torse sculpté et... sain. Merde, j'étais sûr d'avoir déchiré sa peau. Un sourire soulève un côté de sa lèvre, je ne suis même pas sûr que ça en soit un, mais je m'en fiche, je me jette de nouveau sur lui, malheureusement, Drix m'attrape les bras, les croise et me tourne pour me coller sur sa poitrine.

Sa chaleur m'envahit, fait bouillir mes veines, son odeur me fait palpiter, et lorsque je sens une érection naissante sur mes fesses, ma louve geint péniblement. Heureusement, cela semble être perçu autrement par la meute qui nous regarde perplexe, silencieuse, et je crois le regard de Key... Son corps me veut... Mais oui.

Un élan de courage me pousse à arquer le dos, je presse ainsi mes fesses sur ses hanches, et l'Alpha ronronne inconsciemment, je crois qu'il se perd dans ce désire forcer, surtout avec cette frustration constante... Ses bras se fond moins pressant, et même si j'ai envie de rester ici pour toujours, contre lui, je saisi ma chance et me détourne pour lacérer son torse devant le regard ébahit de tous.

Drix semble enrager, il redresse les épaules, comprenant ma pitoyable tactique. Il ne peut pas contester sa propre règle, je l'ai blessé, j'ai donc gagné ma place de combattante. Et une voix retenti dans la foule, celle de la Luna, je remarque que Drix se reprend, comme s'il se souvenait de tout...

- Bravo, Macha ! Je savais que tu y arriverais ! Hurle-t-elle et le reste de la meute la suit.

- Ca c'est ma nana ! Réplique Key en venant nous rejoindre, je remarque que Drix le foudroie du regard avant de tourner son attention vers la foule, et sa bien-aimée.

- La femme peut combattre jusqu'à ces première chaleur, dit-il et mon cœur se resserre, non. Bêta, je veux te parler seul à seul, termine-t-il et Key sourit un peu plus en hochant la tête. Maintenant.

- Bien Alpha, récite le bêta en se tournant rapidement vers moi pour me passer la main sur la joue. Je suis fier de toi, ma belle.

Drix grogne en se mettant en route vers les bois, moi, je me retrouve seul parmi la meute, et cette femme qui me sourit, le regard pétillant, je recule, je ne veux pas de sa gentillesse. Je veux aller dans la forêt... Je veux retrouver... Key.

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant