Le bêta bouge dans le lit et je me crispe instantanément. S'il tente quoi que ce soit, je l'étripe. J'ai si mal dormi, je le sentais de l'autre côté de ce mur, et des gémissements me parvenaient, ça fait si mal d'être là, si prêt du bonheur, et pourtant de ne pas pouvoir l'atteindre... La main de Key m'enlace à travers la couverture et je grogne méchamment tout en essayant de m'éloigner de lui.
- Calme toi, susurre-t-il, décoiffé, mi endormi, et cette lueur dans le regard. Rien de pervers ? Impossible.
- Hôte ta sale patte de moi, dis-je entre les dents, et il sourit timidement.
- Allons, je ne fais que te consoler, rien de plus, affirme-t-il, je te rappelle que je n'ai rien tenté toute la nuit...
- Je te rappelle que tu n'as pas cessé de t'approcher, qu'il a fallu que je te griffe pour que tu t'éloignes....
- Oui, ronronne-t-il en fermant les yeux. J'aime avoir mal, chérie.
Abasourdie, je le contemple. Key n'a plus rien du gros pervers que j'ai rencontré. Il est sérieux, attentif, distant comme je l'ai demandé. Ma bête n'aime pas ça, et je suis de son avis. Il doit tenter de m'amadouer... Mais pourquoi ferait-il ça ? Parce que ces femelles jouissent plus fort quand elles sont consentantes... Crétin.
- J'ai une journée de malade aujourd'hui, et puis, vous devez découvrir les lieux, et les frontières du territoire. Debout feignasse !
- Je n'ai pas envie de...
- Allé, chérie, tu as un combat à mener. Réplique-t-il sans me regarder, mon cœur rate un battement.
- De quoi tu parles ?
- Tu veux conserver ta place de combattante ? Demande-t-il, ah, ça, je croyais qu'il parlait de...
- Il ne me laissera jamais faire.
- Depuis quand tu demandes au lieu d'exiger ? Me taquine-t-il.
- Que dois-je faire ? Abdiqué-je, j'ai un mauvais présentiment.
- Tu es ma femelle, donc, tu as le droit de me suivre, et crois-moi, vu ton caractère, je te sauve la mise parce que celle qui t'on accompagnée vont bien s'ennuyer... Sauf si tu aimes la culture, les mômes, et les chants !
Je grimace, tout à coup motivée par la journée. Je sors les vêtements que j'ai pris, vais dans la salle de bain pour me changer, et retrouve le bêta à la même place. Il me demande de le suivre et de rester silencieuse, je ne peux pas promettre de le faire, mais je n'ai pas non plus envie de décevoir Key.
Il sera mon allié...
Il est vrai qu'il y a beaucoup d'homme, ici, ils sont si imposants, et leurs façon de me regarder n'a plus rien à voir avec la première fois que je les ai vu. Peut-être que mon nouveau statut de compagne du Bêta les met en mode veille ? J'ai donc plus de respect, ici, et cela convient parfaitement à ma bête... Sournoise.
J'ai droit à des présentations, malheureusement, je ne suis pas très attentive, j'aperçois l'Alpha rejoindre un groupe d'homme, il relève la tête et renifle discrètement, sans doute a-t-il perçu mon odeur, cependant, il ne me regarde à aucun moment. Je grogne contre moi-même, à quoi est-ce que je m'attendais ? Il était avec elle ... Et m'a laissé avec un autre.
- Allons parcourir le territoire, dis le bêta en me tirant la main.
Je ne me fais pas prier, surtout leur Luna se fait sentir, et je n'ai pas envie de la voir. Dès que nous arrivons à la bordure des bois, j'enlève mes vêtements et laisse ma bête prendre le dessus pour courir aussi loin que je peux. Key est à mes trousses, je l'entends grogner, mais je ne m'arrête pas, j'ai besoin de courir, de pleurer pour moi-même, et il semble respecter ça, parce que les seuls moments où il me rappelle sa présence est quand je dois changer de direction.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...