La naissance est la plus belle chose au monde. Les femelles donnent vie, la meute s'agrandit, la joie ne cesse d'accroitre, et je suis là pour m'assurer que tout ce passe bien... Enfin, je pouvais le faire, maintenant, on me refuse ce privilège, et ma louve déteste se sentir mise à l'écart pour une chose aussi ... naturelle.
- Je me sens très bien ! Grogné-je devant ma moitié. Il croise les bras sur son torse, décidé à ne pas céder cette fois, sa bête se manifeste par un sifflement silencieux qui ne fais que l'agacer plus.
- Tu es sur le point de mettre notre fils au monde, crois-tu vraiment que je vais te laisser faire ce que tu veux ? Réplique-t-il et je relève le menton pour le fusiller du regard.
- Je ne te demande pas la permission !
- Et tu ne l'a jamais fait, perd-il patience, mais cette fois, je te garde ici !
Indignée, je sors les griffes et le lacère sur toute la longueur du torse, Aadrix inspire fortement, sert les dents, et ronronne de plaisir alors que je voulais l'effet inverse. Un sourire taquine soulève ses lèvres alors que je recule, il est hors de question que je le touche encore.
- Pas la peine d'essayer de me séduire, chérie, je resterais sur mes positions ! Me nargue-t-il alors que sa plaie disparaît devant mes yeux.
- Te séduire ? Si tu m'enferme ici, tu n'auras pas le plaisir d'être séduit avant longtemps ! Claqué-je, Drix écarquille les yeux, horrifié. Un point pour moi.
- Tu ne peux pas me priver de ton corps, merde, grommelle-t-il. Je m'inquiète, Masha, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit...
- Il n'arrivera rien à ton fils, tu n'as pas à t'en faire !
Mes mots ont un effet étrange sur lui, l'Alpha semble s'offusquer, il me saisit par les bras et me rapproche de lui avant que j'ai le temps de déguerpir. Son torse chaud contre mon dos me fait un bien fou, il me manque, son contact, sa chaleur, son amour...
- Je ne me soucie pas que de l'enfant, Masha, souffle-t-il dans mon cou, et je frissonne. J'ai peur pour toi, pour ta vie, pour ta douleur... J'ai peur de ne pas pouvoir être là pour soulager ta souffrance, et j'espère pouvoir voir mon fils dans tes bras dès qu'il sera né...
- Ce n'est pas le moment... J'ai du temps...
- Abba a dit dans les jours qui viennent... Ça peut être aujourd'hui !
- Ou alors dans dix jours ! Répliqué-je et il grogne de mécontentement.
- Bien !
Frustré par ma victoire, Drix m'embrasse rapidement, et disparait de la chambre. Rapidement, je l'imite, et sors de la chambre... ventre en premier. Comment se fait-il que je sois aussi... Grosse ? Les autres femelles étaient adorable enceinte, moi, je ressemble à une poire avec des jambes.
Mon âme ne cesse de me dire le contraire, cela me fait sourire alors que je pénètre dans la foret, l'air me fait du bien et a défaut de courir, je profite des bienfaits de na nature avec de logue promenade. Me perdant au souvenir délicieux de ces derniers mois... J'ai cessée d'être en colère. Vraiment, cette fois.
Je n'ai pas arrêté de le dire à Drix, et pourtant, à la première occasion, je lui crachais à la figure qu'il m'a rejeté. Finalement, après la cérémonie d'accouplement, alors que nous sommes partis dans les bois pour l'accouplement qui permettait le marquage et union des deux âmes, j'ai hésité...
J'ai pris peur, et l'Alpha ne l'a pas supporté. Jamais je n'oublierai son regard plein de détresse, la peur de me perdre, la honte de m'avoir fait tant de mal... Les larmes du désespoir sur ses yeux... Et j'ai compris qu'on s'était fait énormément de mal sans vraiment penser à nous.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...