Est-ce possible d'avoir tellement mal pendant trop longtemps, une douleur inimaginable, pouvant nous mener à la folie, pour finir par ne plus rien ressentir. Me voilà à ce point. J'agis de manière machinale, je suis les chasseurs, évite la maison si ce n'est pour dormir. Key est mal à l'aise par rapport à son départ forcé ce soir-là, il sait ce qui s'est passé, et j'ai étrangement honte de moi.
Alors, je m'occupe. Je chasse. Je me mêle à la meute, étonnée de voir les filles aussi épanouies. Elles ont de la chance, elle. Je n'ai plus revu Drix, lui aussi fait de son mieux pour ne plus me croiser. Il a ramené sa compagne au village, pour rapidement partir... Il semblerait qu'il soit à la recherche de l'Alpha Kaam.
Je m'en fiche.
Il me détruit...
Abba me sourit, elle me tourne autour sans jamais vraiment me parler, et je n'aime pas vraiment ça. Elle sait pour le lien, elle n'a rien dit. Puisque son loup est spirituel, j'imagine qu'elle a dû ressentir les traves de Drix sur moi. Pense-t-elle qu'il a pu me féconder ? Moi... C'est impossible.
Je tourne les talons, pas prête à lui parler, je vois le bêta plus loin, il me regarde avec cet étrange sourire si peu sincère, alors, je me dirige vers les bois. De toute façon, il garde ses distances, il ne vient pas dormir tout de suite, et s'en va avant que je me lève. Je pensais qu'il changerait de chambre, ou que je serais placée autre part.
- Masha ? M'interpelle une petite voix, et je lève les yeux au ciel sans ralentir. S'il te plaît, ne me fuit pas...
- Je ne fui pas, claqué-je, je vais à la chasse pour me nourrir, alors dis ce que tu as à dire.
- C'est assez délicat, et je n'ai pas trouvé le courage pour... Enfin, j'ignore comment te poser... Argh, je sais qui tu es et ce que tu représentes, je n'arrive pas à ...
Je m'arrête agacée, croise les bras et la dévisage. Cette jeune femme est la guérisseuse de la meute, c'est le guide de nos bêtes parce que son loup est spirituel, il nous guide quand nous nous perdons... Mais là, elle est juste une enmerdeuse de première qui bafouille pour un rien. Mes songes ne lui plaisent pas, cependant, elle ne réagit pas comme je l'attendais, Abba baisse les yeux et rougit à vue d'œil.
- Tu es sérieuses ? Répliqué-je perplexe. Tu rougis ? Tu peux me faire perdre la tête en un instant, Abba, alors sois la louve que tu es et affirme-toi plus !
- Tu peux parler, toi ! Dit-elle, j'écarquille les yeux, ça lui ressemble plus. Tu es la véritable Lune de notre meute ! Tu es l'âme de notre Alpha, et tu es toi-même...
- Abba ! Intervient le bêta peu content. Nous avons besoin de toi au village...
Le foudroyant du regard, je grogne d'agacement, Key bombe le torse, n'aimant pas que je le défie devant quelqu'un d'autre. Je ne devrais pas, cependant, il vient interrompre une discussion privée. J'ai l'impression qu'il tente de me cacher une chose importante, et l'attitude d'Abba me prouve que j'ai raison.
- La meute peut attendre, j'ai un travail à accomplir, affirme le jeune femme sans me quitter des yeux.
- Il est encore tôt pour savoir, Abba, il pourrait lui laisser le temps de se retrouver, merde !
- Bêta, gronde la louve, serais-tu en train de douter de ton Alpha ? Il en sera tenu informé... Maintenant, laisse-nous.
- Abba, ne lui parle pas comme ça ! Claqué-je, ressentant la joie de key, oui je l'aime énormément, il est mon ami. Etrangement, la louve baisse honteusement la tête. Est-ce qu'elle agit de la sorte parce qu'elle me voit comme la véritable Luna ? Impossible.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...