Il y a en effet des odeurs déférentes dans la frontière Est, les hommes semblent inquiets, et le bêta nerveux. Son silence me dit qu'il fait son rapport à l'Alpha. Petit trouillard qui n'ose plus me faire face depuis des jours, et se préoccupe plus de sa compagne que de sa meute. Hypocrite.
- Nous devrions y aller, Masha, le meute à besoin d'être rassurée, et nous voir constamment dans les bois n'aide pas.
- Il y a déjà quelqu'un au village qui peut les rassurer ! Répliqué-je intéressée par une ombre plus loin... Qui n'est qu'un lapin. La Luna a un rôle à tenir...
- Allé boudeuse, claque Key en me prenant la main. Il me tient fermement, et je dois tirer sur mon bras pour qu'il me lâche.
J'avoue que mon malaise augmente au fur et à mesure que nous approchons du village, Key n'a jamais été aussi silencieux, d'ailleurs, il ne l'est jamais. Inspirant, j'accélère pour stopper sa marche et lui faire face. Key relève un sourcils, pour finir pas me sourire de manière suggestive.
- Je crois que la période des chaleurs ne va pas tarder, tes seins pointes directement vers moi, et...
- Arrête de dire des bêtises, claqué-je en croisant tout de même les bras pour me cacher. Quelque chose te tracasse... S'il y a une problème, je crois que...
- Il y a des intrusions, Masha, je pense que cela est suffisant pour m'énerver...
- Ce n'est pas la première fois, lui rappelé-je, tu es nerveux, Key, et... Je veux te dire que... Si tu as besoin de parler, je suis là, je suis sincère... Après tout ce que tu fais pour moi...
- Tu te rends compte que tu me place dans la case « ami pour la vie » ? C'est assez désagréable comme sensation, et vexant !
- Ne change pas de sujet ! M'agacé-je un brin amusé.
Le bêta perd son sourire, fuit mon regard et se tourne vers la village comme s'il cherchait sa réponse, ou alors quoi que ce soit pour me faire taire. Quand il baisse les yeux en expirant bruyamment, je ne sais pas à quoi m'attendre.
- Je t'ai gardé dehors toute la journée parce que, d'après Abba, la Luna est fertile, et que...
- Je vois, le coupé-je en ressentant un frisson de dégout me traverser la gorge. Je... je devrais retourner avec les autres et...
- Non, Masha, tu... tu peux rentrer, crois moi... ça a échoué. Bafouille-t-il. Abba est le guide spirituel de la meute, elle ressent des choses que personne ne ressent, et... Enfin, bref, rentrons, je suis mort de faim.
La gorge nouée, je tente de faire comme si ça ne m'atteint pas, du moins, je m'entraîne. Key ressent parfaitement ma douleur, il a, pour je ne sais quel raison, libre accès sur mes pensées, j'ai confiance en lui... Satisfait, sa main prend la mienne et nous pénétrons le village dans lequel une tension désagréable subsiste.
Bordel, ils semblent tous encore plus triste que lorsque les morts sont revenu de la bataille.
Key sourit et me jette un regard complice. Serait-il d'accord avec moi ? « Absolument » me souffle-t-il par l'esprit, ensuite, il me demande de ne pas la lâcher, et entrelace nos doigts alors que nous rentrons dans la maison... pleine. Mon premier réflexe est de m'éloigner du bêta, c'est idiot, je sais, mais même avec Samsha, je faisais en sorte de minimiser nos contacts physiques lorsqu'il y avait du monde.
- Alpha, dit Key avec respect, Luna, votre jour viendra, j'en suis sûr.
Je fronce les sourcils, relève la tête lorsque je sens le regard de Drix sur moi, sauf qu'il ne me regarde pas dans les yeux, il observe ma main dans cette du bêta, et je comprends la manœuvre, quel génie. Tout le monde sort de la pièce, et je sens que le chagrin de cette femme est réel, grand... Je n'ai pas de peine pour elle, je sers les dents, sachant qu'elle espère l'enfant de ma moitié.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
Manusia SerigalaLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...