Une Alpha

26.9K 2K 105
                                    

Quelque chose a changé avec moi, ma louve remue sans cesse, elle désire affronter l'Alpha et mettre tout le monde au courant pour notre secret. Elle me souffle que la meute me voudra forcément, que Léna est bien gentille mais qu'ils ont besoin d'une femme de notre espèce, forte, destinée au grand chef.

Mais ma partie humain a peur, s'imagine que Aadrix ne me laissera pas faire, qu'il prendrait la défense de celle qu'il aime, celle qu'il veut. Il me chassera sans scrupule, ou alors m'enfermera le temps que je donne naissance à leur enfant. Je délire... La vérité est que dans les deux cas, je souffrirai, alors autant me faire chasser.

Ouvrant mes songes à la meute, je perçois d'abord Key qui implore mon retour, cependant, il me cache un détail, et c'est dans l'esprit des autres que je comprends que l'Alpha est de retour. Je gronde de rage. Ma respiration devient saccadée et je me relève d'un bond, pour une course acharnée vers le village.

Je suis hors de moi, et j'ai besoin de lui cracher ma colère au visage, s'en est trop... Je suis au bout. Je cours, ne prends pas la peine de saluer qui que ce soit, et entre dans la maison ou tout le monde se tait pour me fixer avec appréhension.

La tension est palpable, ma louve souffre de cette trahison, moi, je suis furieuse, déçue, et voir cette femme se cacher derrière lui, enclenche un changement minime en moi. Mes dents s'allongent malgré le sifflement de l'Alpha, sa mise en garde ne veut rien dire parce qu'il m'a trahi. Ma bête ne se soumettra plus pour sa puissance, et cela ne m'arrivera plus jamais.

Je sers les poings alors qu'il me fait face, menaçant, sans pitié, Aadrix protège sa femelle, celle qu'il a choisi malgré tout. Malgré notre lien. Malgré ma peine pour son refus. Il n'a pas le droit de me faire ça, et je refuse de me soumettre à ce destin. Un grondement fait vibrer sa gorge, je sens la mise en garde du bêta, mais je l'ignore.

- Jamais... craché-je en relevant le menton. Je ne me soumettrais jamais à ce destin, tu entends ?

- Baisse d'un ton, femelle, tu oublies à qui tu parles... Intervient Key, je ne prends pas la peine de le regarder, le bêta ne me fera pas changer d'avis. Peu importe le ton qu'il prend.

- Je me fiche du lien qui vous unis, poursuis-je en sentant mes prunelles s'enflammer, ma louve approuve, parce que le nôtre est plus puissant, et tu devrais respecter ça, Alpha.

- C'est donc vrai, bafouille la louve d'une voix brisée, Drix, elle est ton âme-sœur.

Je ressens une satisfaction inutile pour la douleur de cette femme, qu'elle souffre, je m'en fiche, il serait injuste que je sois la seule à pâtir. Malheureusement, ma joie est de courte durée parce que L'Alpha se détourne vers elle, lui prend les mains tremblantes et dépose un baiser sur chacune d'elle... Ma bête geint de douleur, Key tente encore de me convaincre de parti, sa compassion me fait le regarder, les larmes me menacent et il le voit... Pourtant, le pire reste à venir.

La douce voix de ma moitié rassure tendrement une autre... Il me brise en quelques mots.

- Le lien qui uni nos bêtes n'est qu'un canalisateur, Léna, il amplifie nos émotions, il permet à nos corps de procréer une lignée puissante, nos bêtes se correspondent... S'il n'y a pas d'amour, il n'y a rien à amplifier... Par contre, elle est apte à porter mes enfants... Les nôtres.

Je grogne pour le faire taire, une fois encore, je ne me reconnais pas, et j'ai l'impression que les murs bougent sous ma colère. Ils me regardent tous, horrifié, L'Alpha plisse les yeux, ils s'illuminent également et ses crocs se font voir. Le bêta me fait face, mais je comprends qu'il restera en dehors de tout ça, le moment est venu de s'expliquer.

Rester ou partir.

- Masha, excuse-moi, j'ignorais...

- Tu croyais vraiment que je te laisserais faire ? Crié-je vers Drix sans me soucier de Léna qui éclate en larme.

- Un enfant t'aurait forcé à rester avec moi... Avec nous, réplique l'Alpha. Quelque chose est différent, il semble... mal à l'aise.

- Tout le monde saura qui je suis, Aadrix, dis-je plus calmement. Ils sauront que la véritable Lune a été mise sous silence devant leurs nez ! Ensuite, je partirais et je te laisserais avec une meute déçu et en colère...

- Tu n'iras nulle part... gronde-t-il à son tour en bombant le torse.

- Masha, je t'en prie, Aadrix vient juste de me le dire, j'ignorais pour le lien, je t'assure et maintenant que...

- Léna, non ! Crache l'Alpha sans me quitter des yeux. Tu restes avec moi... Je te l'ai promis, et...

- Drix, tu n'as pas le droit de lui faire ça ! S'indigne l'humaine, et je la regarde enfin, choquée, je me calme, reprend mon apparence tout en sentant mon regard brûler à m'incendier les rétines. Pourquoi prend-elle ma défense ? Regarde-là, elle est tellement parfaite, elle est belle, et forte et... elle peut te donner des enfants... Moi, je ne suis que...

- Léna, la ferme ! Gronde l'Alpha alors que je suis perplexe, mais je comprends pourquoi ils l'aiment tous.

- Non, toi la ferme ! S'offusque-t-elle en me regardant enfin, et le chagrin que je voix dans ses yeux me fait geindre. Elle s'apitoie sur mon sort, elle aussi. Regarde-là, Drix, ses yeux... Pourquoi est-ce qu'ils sont comme les tiens ? Je croyais que...

- Elle est la fille unique de l'alpha Nakir, intervient Key, Drix gronde pour le faire taire.

Léna met sa main sur sa bouche pour étouffer sa surprise, Drix détourne la tête pour ne pas répondre à mes questions, et Key fait un hochement de tête derrière moi. Je me retourne lentement, perplexe, et croise mon reflet... Je suis la même... ou presque... J'approche lentement, et je vois...

Mes prunelles sont de la même couleur que celle de... d'un Alpha. Elles ont un rouge écarlate intense, brillant par les larmes qui les inondent... Je suis la fille unique de l'Alpha Nakir. Mon père a été chassé durant longtemps, et sa meute décimée... Nous avons fuis en ville et... et avant qu'il ne meurt...

- Masha est une Alpha, son père lui a insufflé sa puissance lorsqu'ils ont fui vers la ville, Abba l'a aidé parce que je lui devais bien ça... Il a défié Kaam et sa meute pour sauver la mienne. Explique Aadrix.

Le Refus De L'Alpha Où les histoires vivent. Découvrez maintenant