Nous arrivons au village, je remarque que la meute à fait le ménage, il n'y a plus de sang, de corps sans vie, plus de trace d'invasion... Malheureusement, il s'est bien passé une chose horrible, ici, nous avons perdu des membres de la famille, le chagrin se fait sentir, et l'étonnement qui surgit quand l'Alpha et moi apparaissons, main dans la main, me donne une bouffée de chaleur tant je suis mal à l'aise. Je tente nerveusement de détacher mes doigts mais Drix ne me laisse pas faire.
- L'Alpha est revenu...
Je trouve Key, il rassemble tout le monde, il parait heureux, et un brin taquin. Le soulagement semble le détendre, Drix sait qu'il n'y a pas eu d'accouplement, étrangement, l'Alpha garde une petite rancune pour les baisers échangés... Serait-il ce genre de mâle ? Jaloux et possessif... J'aimerais qu'il me considère pleinement comme sienne.
- Je vous dois des excuses, commence Drix sans me lâcher une seconde, j'ai été égoïste, lâche, j'ai privilégié ma culpabilité au bien de la famille... Quand nous sommes partis aider la meute de l'Alpha Brent, j'ai rencontré mon âme-sœur : Masha.
- Pourquoi l'avoir caché, Alpha, demande un loup, Drix sert les dents.
- Je vous ai imposé Léna comme Lune, et par respect, vous l'avez accepté... J'avais peur de... de briser ma promesse envers elle, peur de décevoir les miens, peur de la perdre... Elle. Termine-t-il en me regardant. Alors, je l'ai contraint à rester, je l'ai forcé à me détester car de cette façon, elle aurait une raison de me graver dans son esprit... Parce que Masha est une femelle Alpha, elle a le pouvoir de me refuser... J'ai alors pris les devants.
Un brouhaha retenti, Drix déglutis et reporte son regard vers la meute, il a l'impression de les décevoir, cependant, tout ce que je ressens, moi c'est les questions sur ma nature d'Alpha. Et j'avoue me poser les mêmes questions. Aadrix lève la main et le silence s'installe.
- Une femelle Alpha est comme un mâle, elle est puissante, possessive, protectrice, et j'imagine que nous aurons quelques disputes sur qui prends les commandes, dit-il et mon cœur rate un battement, parle-t-il d'accouplement ? La honte me submerge. Mais Masha sera avant tout votre Luna... Si toutefois, vous l'acceptez...
- Y aura-t-il une cérémonie ?
- Comptes-tu la marquer ?
- Aurons-nous un héritier ?
Les questions fusent, ils parlent tous ensemble, et mon regard trouve celui du bêta. Avec un hochement de tête, il m'encourage à calmer les troupes. Drix me donne une pression, j'ignore si c'est pour confirmer les pensées de Key, ou alors parce qu'il me surprend à le regarder avec désespoir.
- Calmez-vous, je vous en prie, dis-je enfin d'une voix peu assurée. Nous n'avons pas de réponses, par contre, nous savons que notre place est ici. Et le temps nous dira les choses... Parce que, ici, avec vous, je me sens chez moi, je me sens comblé d'une famille, je ne suis plus seule... Et si vous m'acceptez, alors je vous fais le serment sur la lune que jamais je ne vous décevrais...
Le silence qui s'installe me resserre le cœur, les loups se regardent, hésitant, ils jaugent la réaction de l'Alpha qui ne cille pas, laissant leur libre arbitre intact, et quand le bêta s'avance, que sa bête sa manifeste à travers ses prunelles et qu'il se penche respectueusement, je comprends qu'il ouvre le bal, car les autres suivent... Ils m'acceptent...
L'Alpha bombe le torse, majestueux, sa main toujours dans la mienne, il laisse comme les autres son loup se manifester, ses canines pousser, et il inspire pour hurler à la Lune sa fierté d'avoir trouvé son âme-sœur... La meute l'imite rapidement, mon cœur me brûle tant je suis heureuse, et j'accepte le lien par le biais de ma bête qui se manifeste, et gronde à mon tour.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...