Parmi les défenseurs, je renifle les alentours, discrètement, j'ai imprimé chaque odeur de la meute, je peux facilement trouver l'intrus, cependant, Key m'a demandé de rester à l'écart. Je ne suis qu'une observatrice... Il n'y a rien par ici, ce n'est qu'une perte de temps, et j'aimerais m'isoler pour laisser ma bête prendre l'air, surtout depuis que je le fais taire pour que Drix ne puisse sonder mon esprit.
- Key, je vais me dégourdir les jambes... Dis-je en me mettant en route.
- Non, l'Alpha a été catégorique, il y a eu une nouvelle intrusion, nous ne savons pas si c'est une menace ou pas, et... Masha, revient, merde ! S'agace le bêta car je suis déjà loin. Masha !
- Je dois la laisser sortir ! C'est dur, et tu le sais... Me plains-je quand il me rattrape. Et s'il a quelque chose à dire, qu'il vienne s'adresser à moi, Key, je n'ai pas peur de lui, je me fiche de...
- Mais oui ! S'esclame- Key en affichant un sourire qui ne me plaît pas du tout. Va... Je vais m'arranger pour que les autres rentrent, et je dirais à Drix que tu n'en fais qu'à ta tête... Lorsqu'il viendra te chercher, profite pour parler avec lui, entre dans sa tête, force-le à se dévoiler...
- Tu es complètement dingue, je t'ai déjà dit que...
- Tu seras nue, ma belle, et bien que je regrette de ne pas être là pour voir ça, lui perdra le contrôle !
- Et si ça n'arrive pas, je serais morte de honte ! Claqué-je en tournant les talons et le bêta me retient par le bras.
- Si ça marche, tu sauras qu'il t'éloigne sciemment, qu'il refuse de t'approcher pour une raison précise, et qu'il te veut malgré tout ce qu'il dit... Ensuite, tu pourras jouer sur ce terrain.
Je dégage mon bras pour les croiser sur ma poitrine, plisse les yeux et dévisage le bêta pour chercher une quel conque trace de malice sur son visage, il ne peut pas être sérieux, cependant, il l'est, et je n'aime pas ça.
- Je ne comprends pas pourquoi tu insistes autant, bêta, vous appréciez tous la Lune de la meute, et lui fera tout que ça reste ainsi, dis-je avec peine, alors, pourquoi ?
Key approche de moi, son sourire devient nostalgique et quand il lève la main pour me toucher, je ne recule pas, mais attend qu'il pose sa paume sur ma joue. Cette chaleur me fait un bien fou, Samsha arrivait à ma calmer comme ça, simplement, juste un contact et le regard confiant.
- Tu es sa moitié, Masha, tu es faite pour diriger cette meute, avec lui... Tu es faite pour énormément de choses, si tu savais... Susurre-t-il satisfait par mon manque de réparti. Alors, séduis-le, et joue de cette attraction pour avoir tes réponses... toutes tes réponses.
- Toutes ? Soufflé-je en fronçant les sourcils.
- Pourquoi persiste-t-il a te rejeter ? Pourquoi a-t-il tout de même exigé que tu nous suives ? Pourquoi dois-je faire semblant que tu seras mienne, car il est évident qu'il ne se passera rien entre nous...
- Tu... Tu ne le veux pas ? Demandé-je blessée.
- Je ne le peux pas, chérie...J'en ai pas le droit.
Les yeux écarquillés, je suis bouche bée en réalisant qu'il dit vrai. Key peut dire des choses déplacés, mais il n'a rien fait qui puisse me mettre mal à l'aise. Rien de tactile. Pas de baiser. Pas de caresse... Pas d'accouplement pour nous deux. Est-ce mon Lien avec l'Alpha qui l'en empêche ? Non, Drix a demandé à parler au bêta quand il a senti son odeur sur moi.
L'Alpha ne le lui permet pas ? Oh, mon Dieu...
Le bêta s'en va, et je me déshabille pour laisser ma louve prendre place. Dans un coin de notre esprit, je suis étonnée par la satisfaction qu'elle éprouve, une sensation de possessivité venant de notre âme, et elle sautille comme un chiot avide de tout découvrir. Cela dit, moi, je reste méfiante. Il doit avoir autre chose... Des choses que je refuse de lui céder.
VOUS LISEZ
Le Refus De L'Alpha
WerewolfLe destin a ses démences, et nous apprenons à subir tout en espérant sa clémence. Notre espèce à la grâce de la Lune, nous avons droit à un cadeau inespéré : Une âme-sœur. Il ne tient qu'à nous de la chercher... Ce fut un cadeau empoisonné, pour mo...