La chaleur revient doucement avec l'arrivée du mois de mars. Il fait beau, aucun nuage. Au parc, la couleur verte des arbres, dans les branches apparaissent quelques bourgeons.
Malgré ce temps-là, je suis cloîtrée dans une salle de classe. Le professeur lassé de cette classe continue son cours. Personne ne s'intéresse à son cours de maths...
Les autres élèves discutent ou crient, d'autres mangent leurs chips. Et quelques personnes utilisent les portables malgré le réglement.
Pour ma part, je dors et rattrape ma nuit.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, j'essaye de comprendre son cours, mais je ne comprends rien.
La sonnerie sonne. Le professeur soupire de soulagement. Il a fini sa semaine.
Je me réveille en pensant à ce que je vais manger pour le goûter et au rallye de moto.
Mon père m'a enfin proposé de venir avec lui. J'ai hâte. Ça durera tout le week-end. C'est un grand rassemblement de moto, pendant quelques jours, où nous avons itinéraire à suivre et en général c'est assez drôle
Je range mes affaires, sors pour me diriger vers la grille pour sortir.
J'ai pris un bol de céréales avec du lait. Après l'avoir fini et lavé. Je suis partie faire mon sac pour le weekend.Un petit sac fera l'affaire. Donc j'ai besoin: de sous vêtement, un tee-shirt, un pyjama, une tenue de soirée (Chemise), dentifrice brosse à dents, brosse et une paire de chaussures (qui va avec la chemise).
Il est 18h00, mes parents ne vont pas tarder. Je prends mon ordinateur pour regarder quelque épisode d'une série.
Mon père est banquier et ma mère est secrétaire dans un cabinet d'avocat.
J'ai deux frères qui ont quittés le cocon familial, il y a un moment. C'est merveilleux souvenirs que j'ai d'eux, entrain de nous battre. Je me faisais souvent (voir trop souvent) battre.
Ma mère est arrivée, elle prépare le dîner. J'ouvre les placards pour mettre la table. Mon père arrive peu après. On mange en regardant la télé et en rigolant. Je me tiens le ventre.
-Tu as fais ton sac ? me demande mon père.
-Fait et optimisé. Lui répondis-je en tirant la langue.
Quelques jours avant, il m'avait rabâché qu'il fallait éviter de prendre trop de vêtements.
-On part à quelle heure ?
-Vers 8 h.
Donc demain je me lève à 7 heure, je prends ma douche, je m'habille, je prends le petit déj...
Dans ma tête, j'ai besoin d'avoir un planning précis, sinon je stresse !
Je sors de table. Je mets mon réveille pour 7 heure et me remémore mon planning. Pour finalement regarder à nouveau épisode, voir 3 ou 10.
Demain je vais être crevé.
Tant pis.
VOUS LISEZ
Diablo Aux Yeux Rouges
FantasyJ'ai toujours aimé les embrouilles et la bagarre mais apparemment c'est de famille. On ne choisit pas sa famille pour mon cas c'est totalement vrai. Vous pensez que j'abuse, pour une histoire de trône, je dois me battre contre mes frères. Et, on e...