Chapitre 32

29 2 0
                                    

Gabriel enchaine les blessures sans sourciller mais Slevinn aussi cumule pas mal.

-KIARA

Cette voix, c'est Maxime, ils sont tous là et ils ont défoncée la porte

-Reprends le contrôle maintenant

"Slevinn tu peux te reposer, je reprends le contrôle"

Je récupère le contrôle, avec toutes les douleurs et la fatigue accumulée. Je récupère ma forme humaine, j'esquive l'aigle de Gabriel et je me dirige vers eux, j'essuie d'un revers de main le sang qui dégouline de ma bouche. Je préfère la viande à point

Je me gratte frénétiquement la gratte:

-Désolée, j'ai un tout petit perdu le contrôle

-Je vois ça, réponds Kilian

- C'est quoi le problème, s'étonne Ethan

Pas le temps de lui répondre, Gabriel et John nous attaquent. Nous nous replions le temps d'avoir un plan, je reconnais la cuisine je fonce à l'intérieur.

Essoufflée je leur raconte ce qui se passe:

-C'est comme si mes frères étaient vides, je vais avoir besoin d'aide pour les éliminer pendant que je m'occuperai d'Ilias.

-Tu es sure ? me demande Ethan

-Oui.

Au loin, j'entends mes frère qui reviennent au grand galop.

-Si besoin, dis à contrecur. Vous pouvez les tuer.

Ils me regardent dubitatifs, Maxime fit de grands gestes:

-Comment tu peux dire ça ? Comment tu peux faire ça? Ils se sont sacrifiés, il est encore possible...

- Je suis désolée de vous demander ça si c'est trop dur je viendrais finir le travail, le coupe je.

-Très bien, souffle Lucas.

-Kilian, je vais avoir besoin de ton aide, lui demande je.

Il hoche la tête, nous sortons, ils sont déjà là, leur corps ne sont que des réceptacles à présent. Les voire ainsi me mal, mais bientôt tout sera fini.

Nous courons en esquivant mes frères, je vois Ethan les immobiliser. Kilian vole à mes côtes:

-T'es réellement sure de toi ? demande t'il inquiet.

-T'en fais pas, lui répondis en souriant. C'est pour le bien de tous.

Nous arrivons de nouveau dans la bibliothèque, Ilias est confortable assis sur un canapé en train de lire un livre, c'est sur qu'il le sens des priorités.

-Te voila de retour, il regarde Kilian. Avec des renforts.

-Descends et viens crever, lui hurle je.

Il hausse un sourcil et glousse. Il ferme son livre et se rapproche de moi:

-Tu n'aime pas mon cadeau d'adieu, s'amuse t'il. Dommage que je n'ai pas pu trouver ton amie, il hésite un instant. Comment s'appelait elle ? Mais? Malis ? Mélissa?

-Ferme la vieux schnok, dis je plus calmement possible. Ca fait trop longtemps que t'es aux commandes et ce soir tous va changer.

-Vraiment ?

Il active ses pupilles dorées et en un instant il se trouve devant moi, il me toise du regards, je ne démords pas.

-Ah

Je tourne un instant la tête, Ilias en a profité pour enfoncer une épée dans le ventre de Kilian. Je le vois s'effondrer.

Ilias recule en rigolant, je me transforme et lui aussi. Il est beaucoup plus grand que moi de 4 mètres au moins.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant