Je me retourne vivement, malgré la nuit, je devine que c'est Axel. Je lui souris. Il s'approche les mains dans les poches.
-Tu n'as pas froid ? Me questionne t'il.
-Non.
-Mais il caille.
-Pas chance.
Je commence à caresse la tête de l'un des deux ânes.
-Ça te dit qu'on se voit après le rallye. Demande t'il
-Pourquoi pas.
On s'échange nos numéros, nos facebook, nos insta, nos snapchat ect...
L'âne attrape la veste d'Axel et commence à tirer. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire à gorge déployée. Je suis allongée par terre me tordant de rire et en me tenant le ventre.
Après cela nous sommes rentrés. Le reste de la soirée j'ai danser et manger.
Tout le monde c'est couchée à des heures tardives. Le lendemain, tout le monde a dû galérer à se lever. Mon père et moi sommes allés les rejoindre pour le petit déjeuner. Je suis mise à manger. J'ai pris deux pain au chocolat, un croissant aux amandes et une tasse de chocolat.
Axel et son père nous ont rejoint. D'ailleurs dès qu'il a vu mon assiette, il a lève les yeux au ciel.- T'arrêter jamais, ricane t'il
- Jamais
Aux alentours de 10 heures, nous avions enfourché nos motos, pour rentrer au point de rendez vous.
Le midi, nous avons tous été rassemblée dans un bistrot au bord de route.
Le soir, arrivés au point de rendez-vous, tout le monde c'est dit "Au revoir", "C'était génial", L'on se refait quand tu veux''. Bande de lèche cul. Dans ce genre d'événement, il y aura toujours des rabats joies pour plomber l'ambiance.
Le soir j'étais épuisée, je me suis douchée. Et je suis partie dormir.
La semaine j'ai revu Axel, nous sommes partie manger après le lycée. Avec lui je n'arrête pas de rire, je me sens moi même.
On s'est revu pas mal de fois la semaine d'après, en dehors des cours.
Il fait de la boxe et du judo, il a son propre scooter.Mes parents ne posent pas trop de questions, sur le fait que je rentre vers un peu plus tard que d'habitude. Ils sont plutôt content que j'ai des amis
Ce soir, il faut que je bosse me connaissant. Je me motive un bon coup et je commence à faire ces foutus exo de maths.
Aujourd'hui, nous sommes vendredi, j'ai terminé les cours plus tôt. Je vais faire une surprise à Axel.
Je mets mes écouteurs. Et, je m'engage dans une ruelle pour atteindre un bus. Quelques stations plus tard avec mon sac sur le dos. Je marche environ 15 minutes. J'attends un grand portail noir sur lequel il est écrit ''Lycée Public''.
Je me poste dans un endroit plus ou moins caché qui me permet de tous voir.
Il est 14h45, ils ne devraient pas tarder à sortir.
La sonnerie retentit, les premiers élèves sortent comme des fusées.
Je le vois apparaître quelques secondes plus tard. Je m'approche discrètement derrière lui. Et lui tapote l'épaule. Il se retourne, je souris.
Il est surpris.
-Surprise!
-Qu'est ce que tu fais là ?
- Je te rends visite pour une fois.
Il sourit et m'ébourifie la tête. Des personnes nous interpellent.
- Qui c'est ? Demande un garçon
- C'est une fille que j'ai rencontré au rallye.
-Salut, lui dis je en souriant.
- Elle peut venir avec nous. Propose un autre garçon.
- Oui pourquoi pas, tu peux. Demande Axel.
-OK.
On moins je n'ai pas de problème d'intégration. Ils ont l'air d'être sympa.
On marche dans la rue en faisant les imbéciles.
- On s'est pas encore présenté, je m'appelle Ethan.
Ethan est métisse de deux bonnes tête pourtant je ne suis pas si petite.
- Moi c'est Maxime.
Il fait un reverensse. C'est un peu gênant là. Heureusement, autre garçon fait son arrivé. Il tire son oreille gauche.
- Aïe aïe aïe, arrête Lucas. Se plaint Maxime.
-Tu soûle tout le monde.
- Le dernier de la bande voici le grand, le froid Lukas. Présente Ethan.
Lucas relâche l'oreille de Maxime.
- On y va. Dit finalement Lucas.
On continue de marcher. Nous arrivons devant un immeuble. Ethan sort des clés. Il habite ici.
-On fait la course. Propose Maxime en souriant et en s'appuyant sur mon épaule.
-Ça marche, répond Axel.
-La flemme. Répond Ethan.
-Lucas... Insiste Maxime.
-La ferme. Aboie l'assosiable.
-OK, et toi la grosse.
Il met tout son poids sur mon épaule.
-Non, c'est mort.
-Allez.
Il me tire la joue. Je frappe sa main et qu'il retire rapidement, il perd l'équilibre sans pour autant tomber. Dommage...
Axel et Ethan se mettent à pouffer de rire. Et Lucas fidèle à lui même, il eu un léger rictus.
Je le toise du regard en souriant narquoisement.
Il claque la langue et part en direction des escaliers avec Axel.
Ethan, Lucas et moi allons prendre l'ascenseur. Il habite au 12 eme étage.
Nous sommes arrivés les premiers. Ethan part ouvrir la porte. Je le suis. Lucas fit de même. Nous rentrons.
L'appartement est super beau. La cuisine est américaine. Le salon possède une grande télévision.
Une fresque est représentée avec un taureau doré.
- Tes yeux vont sortir des orbites, dit simplement Lucas
- C'est ton appart? Demande je à Ethan
-Non c'est celui de ma tante mais elle voyage souvent.
- Je vois.
- Lucas café comme d'hab et Kiara ?
- Café au lait s'il te plait.
Il y a du bruit dans le couloir cela doit être Axel et Maxime.
VOUS LISEZ
Diablo Aux Yeux Rouges
FantasíaJ'ai toujours aimé les embrouilles et la bagarre mais apparemment c'est de famille. On ne choisit pas sa famille pour mon cas c'est totalement vrai. Vous pensez que j'abuse, pour une histoire de trône, je dois me battre contre mes frères. Et, on e...