A peine arriver que l'on doit déjà se battre. C'est quoi encore ce merdier ?
Un ours énorme de 15 mètres de haut n'a pas l'air heureux de notre venue. Il doit protéger son territoire. Prise de court, j'ai esquivé de peu sa patte qui doit être plus grande que ma taille. L'ours a hurlé de rage.
Maxime envoie comme des ondes de chocs, Lukas lance des boules enflammées, Ethan fait apparaitre des lianes pour immobiliser les pattes de l'ours et Kilian fait apparaître ses ailes blanche et Axel laisse apparaître une aura malveillante avec une faux.
Je les imite en activant mes pupilles rouges sang.
Je lance un regard vers les autres avant de partir pour lui asséner un coup dans le ventre. L'ours doit avoir beaucoup de graisse, il ne bouge pas d'un poil, comme si j'étais une vulgaire fourmis. Je grogne de mécontentement.Il doit bien avoir une faiblesse, j'observe un peu partout.
- Ethan immobilise sa tête, crie je. Lucas crève lui les yeux.Ils me regardent étonnés avant de se mettre en place. Ethan prépare le terrain en faisant apparaître des lianes qui retiennent le cou de l'ours et Lucas en profite pour lui crever les deux yeux. L'ours aveuglé hurle de douleur. J'en profite pour me transformer en loup et je cours pour attraper sa jugulaire, mais il m'arrache avec l'une de ses pattes, je suis éjectée comme une vieille chaussette, mais en prime j'ai réussi à arracher un bout de chair, je m'attends à toucher le sol mais rien. J'ouvre les yeux Kilian me dépose en douceur, je recrache le bout chair et mon poil se hérisse. Comment faire ?
Je regarde la scène, Lucas lance ses sorts de feu, Maxime lance des ondes dans les pattes de l'ours pour le déséquilibrer, Ethan retient du mieux qu'il peut malgré la force de l'ours, Axel laisse apparaître une légère fumée noire autour de lui.-Axel je vais détourner son attention, profites en pour viser la jugulaire.
Il hoche la tête. Je grimpe sur l'un des arbres et je m'élance sur le crâne de l'ours, je m'accroche du mieux je peux en mordant. Il bouge tellement la tête j'ai presque envie de vomir.
Vite Axel pense je. Alex lui coupe la gorge, beaucoup de sang s'écoule et l'ours s'écroule. Pendant la chute de l'ours, je suis restée accrocher. Axel lève son pouce vers moi, j'allais faire de même, mais je dois absolument vomir mes tripes.
Je me précipite derrière un arbre.
Je reviens quelques minutes plus tard blanc comme un linge et vacillante.- T'a pas aimé les montagnes russes, s'exclame Kilian en rigolant.
J'hausse un sourcil, légèrement à court de mot.
-Au moins on a le dîner, rigolé Maxime.
Grâce aux pouvoirs de Lucas, nous avons pu avoir un feu rapidement. Nous avons fait cuire un peu de viande. On s'en sort pas trop mal.
Le fait de manger, nous a remonté le moral. Malgré le feu qui crépite doucement, les températures se sont rafraîchies, j'ai pris un pull. Malgré un paysage inconnu et dangereux, nous rigolons de bon cur, sans parler une seule fois de se qui nous attendra.
Au fond, je ne connais pas beaucoup leur passé, seulement que ma famille a fait beaucoup de ravage dans leur famille.
Je soupire lasse de me prendre la tête pour rien. Enfin non, pas pour rien, mais bon.Ethan me demande si ça va. Je lui réponds que je suis juste un peu fatiguée.
-On devrait se coucher, propose Ethan. Nous irons chercher de l'eau.
Je prends mon sac de couchage et m'installe près de feu pour avoir un peu plus chaud. Les autres font de même. Quelques minutes plus tard, j'entends Maxime à ma droite grelotter. Je décide de me rapprocher pour le prendre dans mes bras, il me remercie, puis nous finissons par nous endormir. Le lendemain, je suis réveillée par les rayons de Soleil. Je grimace, en faisant attention a ne pas réveiller Maxime, je me lève.
Je marche un peu au hasard, je découvre une plage. Kilian est assis sur le sable fin observant la mer qui va et vient. Je m'asseois à ses côtés, on ne se dit rien pour écouter le son de la mer et du vent.- J'ai du mal à te comprendre, dit il. Tu te laisse jamais abattre, comme si rien ne peut t'atteindre.
Étonnée, je le regarde, alors c'est ça l'image que je renvoie.
- J'ai peur, soupire je. Tu sais, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de mes frères et de Maëlle. J'ai peur que mes parents soient tuer. J'ai peur, qu'ils vous arrivent un truc. Et le plus drôle, c'est que j'ai peur de mourrir.
J'ai un léger rictus nerveux.
Je regarde la mer pour ne pas avoir croisé son regard- Je sais à quelle point je suis gourmande, dis je. J'en demande beaucoup, mais qu'importe je vais mettre fin à ce tyran et reprendre les rênes en étant juste mais ferme, je le regarde en souriant. C'est pour ça que j'aurais besoin de toi en tant que bras droit.
J'examine son visage déboussolé, il se gratte derrière la tête.- Hum, enfin, baffouile t'il. Tu sais, je suis pas fan des codes encore plus si c'est avec le surnaturel. Je pourrais avoir un titre moins barbant, s'exclame t'il.
- Alors conseiller
- Non, les titres c'est pas pour moi.
J'hausse un sourcil
- Tu es vraiment compliqué, soupire je. On verra quand le moment sera venu, dis je en me tenant le nez.Il glousse doucement, puis nous rentrons au campement. Nous avons tous des mines fatiguées et cernées, mais nous gardons notre sourire. Nous avons mangé les pommes que Maxime a pensé à ramener. C'est un maigre déjeuner par rapport au festin d'hier. C'est la première fois que je rigole autant depuis longtemps.
Nous avons marché dans la jungle pour trouver un point d'eau. Malgré le climat lourd, personne ne se plaint.
VOUS LISEZ
Diablo Aux Yeux Rouges
FantasyJ'ai toujours aimé les embrouilles et la bagarre mais apparemment c'est de famille. On ne choisit pas sa famille pour mon cas c'est totalement vrai. Vous pensez que j'abuse, pour une histoire de trône, je dois me battre contre mes frères. Et, on e...