Chapitre 11

37 3 0
                                    

Je vois mon reflet dans un miroir. Je suis normal, puis doucement mes yeux virent vers le rouge, ce même reflet commence à sourire, mais pas le sourire mignon. Non, celui des films d'horreur. Surprise, je cris.

-Assume ton héritage, dit elle souriante.

Je secoue la tête.

-Non, non.

Cette fois ci mon reflet sort du miroir. Elle s'approche calmement de moi. Ses mains glacés prennent mon visage.

-Libère toi de ces chaînes,dit elle.

- Jamais, crie je en reculant. Je ne suis pas comme eux.

- Pour l'instant, sourit elle.

Pendant qu'elle s'avance, je recule le plus loin possible.

Par un mouvement rapide, elle m'attrape mon bras et le brise. Je le sais car le crac, je l'ai entendu et la douleur est bien là.

J'hurle à m'en déchirer les poumons.

Je me retrouve dans une pièce dans le noire, je ne vois riens, mes poings sont liés par des chaînes. Je suis dégoulinante de sueur, ma respiration est ridicule un croisement avec un bulldog.

Une porte que je n'avais pas remarqué s'ouvre. La lumière m'éblouit, je baisse la tête pour me protéger.
Deux silhouette s'avancent, je ne parviens pas deviner qui c'est.

- Jamais je vous rejoindrais, crie je en pensant que ce sont mes frères.

-Kiara, tu es en sécurité

Cette voix pour le peu de fois qu'il a utilisé, je saurais la reconnaître.

-Lucas

Je tourne ma tête en sa direction. Mes yeux se sont habitués à la lumière, je distingue Lucas et Ethan? Son regard est plus glacial que le pôle nord:

-Tu es une Orbell, s'exclame Ethan.

-Et ?


J'hausse un sourcil. Par ma question, Ethan est dérouté, il est à deux de doigt de péter un câble, ses traits sont déformés par la colère.

Il s'approche de moi, pour finalement m'étrangler:

- Vous êtes des assasins sans cur. À cause de ta putain de famille. Des personnes innocentes sont mortes par ta faute. À cause de toi on a tous perdu des proches, des amis, de la famille. Tu es pire que le diable.

Lucas pose une main sur l'épaule de d'Ethan, il me lâche, des larmes perlent ses joues et s'éloigne. Que dire face à ça ? Il y a peine quelques jours, je pensais être normal, je connais pas mes origines, mes je suis obliger de les assumer pour le reste de ma vie. Par honte ou par regret, ma tête se baisse et les seules mots qui parviennent à sortir sont :

- Je suis désolée.

Evidemment, mes mots sont aussi efficaces qu'un seau sans fond.

Mis que dire de plus, je finirai par devenir comme ma famille, un diable. Sans rancune, sans bonté, sans âme...

Je me mords la lèvre le plus fort possible comme si je pouvais effacer les crimes commis de cette famille.

-Tout va bien ? Crie Axel.

Là est la question? Lucas finit par enlever mes chaînes.

- Tu fais quoi, tu es fou, s'énerve Axel.

- Ce n'est pas un monstre. Regarde la bien. Je fais confiance à Kilian.

- Mais, commence Ethan avant de se faire couper la parole.

- Les choses peuvent changer, ajouta t'il calmement.

Nous sommes revenus dans le salon. Kilian et Maxime nous attendaient.
Kilian lance un sourire narquois à tous.

-Assis toi, me lance Ethan.

Je m'asseois sur le fauteuil en regardant par terre.

- Depuis combien de temps es tu ainsi, commence Lucas.

-Le soir où l'on s'est rencontré quand je suis rentrée chez moi.

- Ils connaissent ton identité ?

- Non.

Je serre les dents, pleurer ne t'aidera pas plus.

- Tout à l'heure que s'est il passé ?

- C'est eux, ils font un truc pour essayer de déclencher mes pupilles, après ils n'auront plus qu'à me cueillir comme une fleur. C'est leur sifflet, il te rend fou.

- Assez, crie Ethan. Tu cache un truc, fais pas semblant. Ça ne serait pas là première, il se tourne vers les autres garçons. On va pas croire cette menteuse, ils sont là pour finir le boulot.

Je dois me défendre, c'est bien trop facile de crier au mensonge:

- Je ne suis pas une meutrière, c'est clair, hurle je. Tu me connais pas, moi aussi j'ai vécu de la merde. Tu crois que c'est facile d'apprendre que tes origines sont des monstres. Merde, souffle je en me tenant la tête.

Le même sifflement fait son retour. Je n'en peux plus, mes muscles se contractent de plus en plus fort. Je n'ai plus la force d'être debout, je saigne du nez et je crache du sang, c'était pas prévu ça.

Cette image est tellement ridicule. Moi à terre en train de souffrir comme jamais. Eux me regardant de haut, ne sachant pas qui croire, moi ou les crimes commis par cette famille.

Des visages apparaisse dans ma tête. Quelqu'un me tends la main.

- Suis ta véritable voie.

-NON, crie je de plus belle.

- Kiara, me secoue Axel. Putain, tu es brûlante.

Maxime dépose ses mains sur ma tête pour me soulager.

Mais il est rejeté tout de suite.

- Qu'est ce qu'il se passe ? S'informe Kilian.

- C'est cette force incroyable, il tourne sa tête en direction de Ethan. On doit l'aider.

Mon regard se pose sur Ethan. Il hésite, je peux le comprends:

-Merde, jure t'il.

Avant de poser ses mains sur ma tête.

Cette fois ci la douleur part. Je le remercie avec ma tête. Je suis épuisée. Dans un ultime effort, je me relève, aidé de Kilian.

- Je te crois Kiara.

-Merci Ethan.

Je m'installe sur le fauteuil.

- Qu'est ce que cette foutue famille vous a fait? Déclaré je.

- Ils ont décimés nos familles pour le pouvoir, explique Ethan.

-Comment ça ?

- Ils dirigent un royaume caché des humains, chaque fois qu'ils pensent à une menace, ils déciment tout le monde.

- Ou par pur plaisir, ajoute Lucas

- J'ai vu ton âme, tu n'es pas l'un des leur, déclaré Ethan. Je te fais confiance.

- Euh, t'as vu mon âme ?

- J'ai vue tes souvenirs, en court.

- Ah, euh, oui, d'accord.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant