Plusieurs jours que je suis perdue physiquement et moralement. Je cherche mon chemin dans cette forêt infinie, j'ai quitté le domaine des Orbell, ils ne m'ont toujours pas trouvé, je me suis baignée dans une marre de boue pour masquer mon odeur, j'essaye de ne laisser aucune trace. Maintenant il faut juste que je retrouve les garçons, si ils acceptent de me pardonner. J'appréhende, cette partie, après les horreurs que j'ai pu dire.
Mon plan tient sur de la pitié et la compassion, si c'est pas pathétique.
Malgré tout, une force me maintient encore debout, je sais pas si c'est l'espoir, la vengeance ou simplement pour la rédemption de mes erreurs commises.J'entends les bruits des moteurs des voitures, je sens l'air pollué de la ville.
Cela fait plusieurs jours, que je ne dors qu'une demi heure voir une heure pas plus, je n'ai mangé qu'une barre de chocolatée depuis trois jours et j'essaye de garder ma plaie dans le ventre propre, en y mettant une peu d'eau fraiche. D'habitude mes plaies se referment plus vite que cela, mais Gabriel fait les choses bien.
Mon pelage est devenu drôle de mélange entre la boue et le sang coagulé.
C'est un peu rudimentaire, mais je dois tenir le coup pour mes frères, je dois les venger.
Je n'ai pas récupérer ma forme d'humain pour l'instant, c'est plus pratique pour me repérer, après tout je suis le monstre, le Grand Méchant Loup.
J'arrive vers 2h00 du matin, il fait nuit, il sera plus facile de passer inaperçu. J'essaye de sentir leur odeur mais rien, je suis embrouiller par toutes ces odeurs différentes qui m'ont manqué.
Je devrais essayer chez Ethan, si on est vendredi, ça devrait le faire, ils se réunissent toujours chez Ethan pour jouer aux jeux vidéos.
J'avance aussi vite que mon corps le permet. Les rares passants me prennent pour un chien. J'y arrive une heure plus tard, je compose le code et pousse la porte, je me dirige vers l'ascenseur, il me semble que c'est le 12 eme étage. J'arrive enfin chez Ethan, mais j'hésite si proche du but. Comment réagiront'ils après le coup bas que je leurs ai fais? Cette angoisse me paralyse pendant plusieurs minutes, je suis déchiré entre l'envie de m'enfuir telle une proie face au danger et celle d'affronter mes erreurs commises, mais aussi de les revoir, car ils m'ont tellement manquer. Chaque minute, je pensais à eux, ils me donnaient la force de me battre.
Je dois essayer, je sonne avec mon museau. Aucune réponse, je retente une dernière fois.
-Putain, c'est qui à cette heure, crie t'il en ouvrant la porte.
Ethan regarde partout sauf en bas, je l'aide un peu en jappant.
-KIARA, entre, dit il.
J'entre, rien n'a changé ici, seulement le ronflement des autres. Au fond, je suis si heureuse d'être à nouveau ici, mon cur brisé se réchauffe enfin
-Que fais tu ici, me questionne t'il.
Je reprends ma forme d'humain sans réussir à mettre debout. Il pâlit aussitôt. Malgré, cette joie en moi, je suis si fatiguée
-C'est... Une longue... Histoire, dis je extenuée. Je suis... Désolée.
Il se met à ma taille et inspecte mon visage couvert de blessures et d'hématomes, il me prend dans ses bras sans crier garde, il appuie assez fort sur ma blessure de guerre. Je ne peux m'empêcher de hurler de douleur, ce qui a le don de réveiller tout le monde, ils sont arrivés en moins deux secondes avec des cris de stupeur face à mon arrivée surprise. Je ne les vois pas puisque je suis de dos, mais leurs expressions sont surement très drôle.
-Pourquoi elle est là ? s'énerve Maxime. C'est facile de revenir en chialant.
Ces paroles sont plus douloureuse que ma blessure, mais au fond il a raison, j'espère qu'il me pardonnera comme les autres.
Ethan soulève mon tee-shirt, je n'ai même plus la force de me débattre, vu la tête qu'il fait cela ne doit pas être très glorieux.
-Tu t'es pas ratée, dit il.
Les autres s'approchent doucement par curiosité, si j'avais la force, j'aurai rigoler, mais à l'instant je me sens vide.
-C'est infecté, dit Killian. Depuis combien de temps tu l'as ?
- Quatre ou cinq jours... Peut être, ricane je
Kilian lance un regard désespéré vers Ethan et Maxime, seul eux peuvent guérir une plaie. Maxime fronce les sourcils:
-C'est facile de revenir, tu ne te rappelle pas la façon dont elle nous a parlé, s'énerve t'il. Pour elle nous étions des erreurs, elle aurait pu mourir avec sa famille.
Ca pique ! Je ne peux lui en vouloir, tout est de ma faute, je n'ai pas été tendre et Maxime est quelqu'un de sensible.
Je tente de me lève, je tiens ma plaie en grimaçant, Axel veut m'aider mais je refuse son aide:
- Je n'avais pas... Le choix... Ils vous aurez tuer... Son but était de nous... Briser...
Je regarde Maxime, ses yeux ne reflétait plus le joie, ni l'optimisme, mais plutôt une colère immense envers moi. Je mets ma main sur son épaule et j'essaie de le convaincre mais aucun son ne sort. Je n'ai plus de force pour tenir sur mes jambes, je m'écroule, quelqu'un me rattrape, je n'ai plus la force, je tombe dans un sommeil forcé.
Je m'en veux pour toutes les erreurs que j'ai commise, je ne sais même pas si Maelle s'en sorti. Pourquoi suis je encore en vie? A quoi je sers? Je voudrais rejoindre John et Gabriel comme ça tous sera finit et je ne ferrai plus de mal à personne
- En es tu sure? dit une voix lointaine.
La louve s'avance vers moi, sans un bruit et avec grâce:
-Est ce réellement cela ton voeu?
-Je ne sais pas, mon existence est elle utile?
- Comment peux tu le savoir sans avoir vécu ta vie?
Toute la peine accumulée s'évacue en sanglots incontrôlables. Décidément, je ne serez jamais douer pour mentir. La louve s'approche de moi et s'assit à côté de moi.
-Beaucoup auraient renoncé depuis longtemps à ta place, dit elle. Tu ne le sais pas encore mais il te reste encore de nombreuses choses à finir dans ce monde.
-Merci de me supporter, répondis je en reniflant. Au fait qu'elle est ton nom ?
Elle reste silencieuse un petit moment mais elle finie par me répondre "Slevinn".
-Je compte sur toi pour arrêter Ilias, souffle t'elle.
Je plonge à nouveau dans les ténèbres de mon subconscient.
VOUS LISEZ
Diablo Aux Yeux Rouges
FantasyJ'ai toujours aimé les embrouilles et la bagarre mais apparemment c'est de famille. On ne choisit pas sa famille pour mon cas c'est totalement vrai. Vous pensez que j'abuse, pour une histoire de trône, je dois me battre contre mes frères. Et, on e...