Chapitre 15

34 3 0
                                    

Celui qui me recherche s'appelle Ilias Orbell, il semble que s'est lui qui dirige la famille. Il a manipulé mes grands frères. Rien que pour ça, il devrait crever.

Je comprends toujours pas comment John et Gabriel auraient pu se faire manipuler, ayant tout deux un fort caractère, ils sont du genre a envoyé chier la hiérarchie.

Je pense retourner chez eux pour en savoir plus. J'ai fait le double de clé, avant que mon clone ne soit créé juste au cas où. Je crois que s'est l'une des choses les plus intelligente que j'ai faite, enfin peu importe.
Demain il y a le lycée et mes frères sont au trousse de Diablo. J'aurais un peu de temps demain pour profiter de de leur absence.

Dire que demain, je vais devoir me lever tôt, je soupire Quelle désespoir

Il est 7h50 mon clone ne devrait pas tarder à sortir, donc j'attends patiemment, sans m'endormir. Comme d'habitude je me suis couchée au alentours de 3h00 du matin, c'est le rythme, j'ai mis 15 alarmes et c'est au bout de la 13 ème que j'ai commencé à me réveiller.

Enfin elle sort. C'est toujours aussi étrange de voir mon double. Elle porte ma veste fétiche, ça me pince le cur.
L'opération peut commencer !
Je mets ma casquette, mon masque et rabats ma capuche. Je me dirige vers l'immeuble. Je tape les codes d'entrés.

Arrivée devant leur porte, je tends l'oreille pour vérifier l'activité, personne comme prévu. Je déverrouille la porte entre, je prends le soins de refermer la porte derrière moi.

Je commence à chercher dans la chambre de John. Plus bordélique, y a pas, c'est un vrai foutoir. Je commence à fouiller sous le lit, on sait jamais. Je cherche dans les tiroirs, toujours rien appart de vielles babioles.

J'ai encore une chance, je me dirige dans la chambre de Gabriel. Je m'attaque à sa bibliothèque, je fouille entre les feuilles, les livres. Rien, néant, nada

Je perds un peu espoir.

Je sors  de sa chambre bedrouille, je cherche dans le salon, sous le canapé, entre les chaises, par terre. Encore une fois c'est un échec. Je soupire


Je me dirige vers la cuisine, j'ouvre tranquillement les placards et je trouvre des mandarines. Mon regard se porte en dessous de du frigo des papiers dépassent grossièrement. Il ne faut pas être Einstein pour savoir ce que cela signifie. Je suis presque déçu.

Bingo. Je souris malicieusement. J'ouvre la pochette où le nom Diablo aux yeux rouges y est inscrit. Ils ont mis ma fiche personnelle et une photo. Il y a une feuille avec plusieurs portraits dont moi, ils ont mis une croit sur ma tête, ça me rassure en un sens. Il y a là plusieurs hommes et femmes avec des caractéristique différentes, ils sont dans l'ensemble jeune dans la vingtaine.
Il y a aussi une photo de Kilian où il y a un point d'interrogation et il est écrit complice.

Cependant, il y a une fiche personnelle sur Diablo, avec une photo de moi portant le masque.
Il est écrit :
Transformation : Loup blanc avec une tâche noir au niveau de l'il.
Pupilles : rouges sang

Malgré la récente apparition de ses pouvoirs, il contrôle parfaitement ses pupilles et sa transformation.
Il possède de bonne capacité de combat, de bon réfléchi, il résiste étonnamment bien au sifflet, il a beaucoup de complice très puissant dont un demi-ange introuvable.

Je sors mon portable, pour photographier ma trouvaille, je range vite la pochette où je l'ai trouvé. Je sors rapidement, avec un pincement au cur. Je me cache et en profite pour ranger mon masque. Je décide de faire un détour pour me changer les idées et prendre le temps de réfléchir à tout ça.

Si je pars loin de tout ça ? Non, ils me retrouverais rapidement et sans l'aide mes amis je n'ai aucune chance. Si je me cache, ils me trouverons et mes amis seront en danger. Il est hors de question que je me rends, je ne suis pas faible.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant