Passons cette fin de journée désastreuse qu'était hier.
J'ai préféré ne rien dire à mes parents pour des raisons évidentes. Ce n'est pas comme si j'étais innocente. J'ai tout de même tabassé quatre pauvres mecs (pas tout blanc non plus) à main nues, dont un que j'ai voulu tuer.
Aujourd'hui je vais m'occuper l'esprit. Avec Chloé une amie du lycée, nous allons promener son chien.
Je pars me brosser les dents et les cheveux. Je m'habille avec un jean, un tee-shirt noir, un gilet, une veste et mes sneakers noirs.
Je me suis pas trop foulée pour accorder mes vêtements mais on s'en fiche..Je prends mon téléphone et mes clés. Je passe le coucou à mes parents.
Une fois dehors, je reçois un message de Chloé.
''Désolée je suis malade''
Sympa... Je vais me faire chier toute la journée...
Pour une fois que je suis motivée...
Je soupire. Qu'est-ce que je pourrais faire un samedi matin ?
Appart faire mes devoirs, bien sur.J'hésite à envoyer un SMS à Axel. Après ce qu'il s'est passé.
Zut !
Je pourrais peut être régler le problème.
"Salut, je m'ennuie on se voit" j'appuie sur envoyer.
Quelques secondes plus tard je reçois un ''Ok on va au parc''.
Je me dirige vers le bus pour arriver une demie heure plus tard au parc.
Je cherche Axel du regard. Je le vois adossé à un mur. Il a vraiment un charisme avec sa chemise et son trench coat. Je m'égare. Je m'approche tranquillement.
- Salut, lui lancé-je
Il me salut de la main.
-Hum, je... Je voulais savoir par rapport à hier, bégaye t'il. Est ce que ça va ?
Et bien, au moins c'est fait.
- Deux trois bleus, c'est rien, lui dis-je en souriant.
Il se mord la lèvre gêné par ce blanc.
- Écoute, pour ce que tu as vu, je soupire avant de reprendre. Pas un mot.
- Ça marche, j'ai un endroit sympa à te montrer.
J'hausse un sourcil par curiosité. Nous nous dirigeons vers le métro. Nous sommes sortis puis nous avons marché, pour se diriger vers un entrepôt à l'abandon.
-C'est quoi ? demande -je.
-Tu verras.
Nous sommes entrés. Il n'y a rien à part des tags sur tout les murs et sur les restes de plafond. Il y à principalement des têtes de mort, des phrases. Ceux qui me fascine le plus sont un imposant loup noir avec des yeux rouges, un taureau avec un pelage légèrement argenté et des yeux jaune et un aigle royal avec des yeux bleus. J'ai comme une impression de déjà-vu, comme si je les avais déjà vu.
- C'est magnifique, m'exclame- je.
- Ouais.
- Toi aussi tu tague ?
- Non, c'est Lucas le génie dans ce domaine. De tout mes potes je suis le seul à ne pas le faire. Du coup je fais le guet, dit il en rigolant
- Je te voyais pas Bad boy, plaisante-je. Tu m'impressionne.
- J'y crois pas Kiara, s'écria une vois derrière moi.
Je me retourne, c'est Maxime qui crie et fait de grands gestes. Il est accompagné de Ethan et Lucas.
VOUS LISEZ
Diablo Aux Yeux Rouges
FantastikJ'ai toujours aimé les embrouilles et la bagarre mais apparemment c'est de famille. On ne choisit pas sa famille pour mon cas c'est totalement vrai. Vous pensez que j'abuse, pour une histoire de trône, je dois me battre contre mes frères. Et, on e...