Chapitre 13

39 3 0
                                    

Armée de mon courage, je me prépare à sortir. Je n'ai cas me dire que c'est comme à l'entraînement avec Kilian.

De tout façon, Ethan m'accompagne.
J'attache mes cheveux en queue de cheval haute, j'enfile un sweat et jean.

Je rejoins Ethan. Il me tend masque blanc simple. Je le regarde avec une moue interrogative.

- Pour pas se faire repérer, faut en mettre un.

- Je vois, en prenant le masque

Quelques minutes plus tard, nous arrivons au point de rencontre. Tous sont là, me regardant comme un alien.

- T'es venue finalement, s'exclame Maxime.

- Oui, dis je souriant.

Lucas commence à taguer pareil pour Kilian, n'oublions pas que se sont les artistes. Maxime allume son enceinte pour mettre de la musique.

Ethan enfile son masque et commence à taguer sur un mur. Je m'asseois contre un mur pour voir l'avancement de leur uvre. Je n'ai plus cette angoisse oppressante. Axel s'installe à côté de moi.

- Tu as l'air plus détendue.

- Oui. Merci, ajoute je en souriant.

Il me tend un paquet de gâteaux. Je le dévisage, avant de m'apercevoir que se sont des cookies. Je l'embrasse sur la joue.
Une heure plus tard, c'est la pause, la nourriture est sortie, ainsi que quelques bouteilles d'alcool.
Lucas commence à servir la voodka avec du jus d'orange. Il m'en propose. Au point où, j'en suis. Je prends le verre et le vide.

Nous rigolons, l'angoisse disparaît, plus rien n'importe, seulement l'envie de retourner en enfance. Plus ne peut nous arrêter, ni de crier d'ailleurs, nous hurlons et dansons toute la nuit.

La soirée se passe tranquillement. Les téléphones indiquent 4h du matin. Avec Ethan et Lucas, nous partons en premier. Lucas habite un peu loin, il vient squatter à l'appart.

En rentrant, je me dirige vers ma chambre pour une durée indéterminée. Je sors de mon sac le fameux masque, Il est simplement blanc, aucune inscription, rien. Une idée me traverse l'esprit, si je ne peux plus être Kiara, alors je prendrais l'identité de Diablo aux rouges une bonne fois pour toute.

Vu mes talents d'artiste, je vais demander à Lucas un peu plus tard.

Je décide de prendre une douche. En plus, il n'y a personne dans la grande salle de bain, autant en profiter.
L'eau chaude coule sur ma peau. Y a pas à dire, ça détend. Je ressors détendue. Cette journée n'était pas si mal. Je me change et me couche.

Mais encore une fois, le sommeil tarde à se montrer. Autant voir si Lucas ou Ethan sont réveillés. Ethan dort comme un bébé. Je le laisse tranquille. Lucas est entrain de dessiner sur son carnet. Il est tellement absorber qu'il ne me voit pas arriver.

- Je peux te demander un service, lui demande je.

Il lève ses yeux vers moi lentement.

- Hum.

- Tu est fort en dessin, et je me demandais si tu pouvais faire un truc pour mon masque.

- Tu voudrais faire quoi ? Pris de curiosité.

Je lui transmis mon idée, il est surpris par ma demande mais il accepta avec un sourire en coin.

- Dans 2 jours, il sera prêt.

Je le remercie en tendant mon masque. Je m'endors le cur léger.
Une pointe de malice se montre au creux de mes lèvres.

"Vous voulez un Diable, vous l'aurez. Même Satan sera plus simple à enfermer "rigole je intérieurement.

Le lendemain, les rayons du Soleil s'invitent. Je me réveille éblouie, j'utilise ma main de pare soleil. Vu comment il est haut, je dirais qu'il est 12h00. On change pas les bonnes habitudes.
Je sors de mon lit toute joyeuse. J'atteins la cuisine pour prendre à manger. Le frigo est presque vide et y a plus de lait.
J'hausse un sourcil surprise. Je regarde dans les placards, rien non plus. Finalement je trouve des pommes. J'en prends deux. En les engloutissant, je me dirige vers le salon, où Lucas dort paisiblement. Je me dirige vers la chambre Ethan, il ronfle doucement.

Je me rends compte que, finalement je n'ai pas tout perdu, je les ai trouvé. Malgré toute la réticence, qu'ils ont eu m'accepter. Cela me rassure, je les connais depuis peu de temps, mais j'ai l'impression de les connaître depuis toujours. J'espère que cela dura longtemps, très longtemps.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant