Chapitre 33 (épilogue)

36 3 0
                                    

Alors, aujourd'hui nous voila un an après les évènements. J'ai pris 18 ans cette année. Et est ce que ça m'a changé la vie? Absolument pas.

Bref, beaucoup de chose se sont passés à la suite du traité de paix. Nous avons enterrer nos morts chacun de nos côtés même Ilias.

Je me suis retrouvée avec une couronne sur la tête en quelques jours et je n'ai porté aucune robe pour le couronnement. Et même si je me balade avec une couronne, mon masque Daiblo aux yeux rouges n'est jamais très loin.

Les premiers mois ont été les plus difficile entre la reconstruction du château, les nouvelles lois, les problèmes internes, les relations entre chaque famille. Mais je crois que le plus dur a été de me retrouver seule, mes frères ne se sont jamais réveillés malgré les soins et la magie apportée. Mais je compte bien entreprendre un voyage pour rencontrer une sorcière très puissante en Mongolie dès que j'en saurai plus. Je garde espoir pour les futurs retrouvailles.

J'ai revu Maelle aussi, quelques mois plus tard, elle m'a expliqué que c'était lumière intense le jour du combat et qu'elle s'en était sortie en défaisant ses liens juste à tant grâce sa magie. Elle s'était enfuie du château, mais elle est tombée dans le coma pendant plusieurs semaines. Depuis ce jour c'est ma conseillère, elle stricte et trop sérieuse mais au moins je peux compter sur elle.

Que sont devenus mes chères potes, le père d'Axel a donné le flambeau à son fils Axel, j'ai entendu qu'il était bon et très apprécié. Ethan est rentré voir sa famille avec qui il avait coupé les liens pendant si longtemps. Maxime est le seul qui poursuit ses études pour devenir médecin. Lucas est devenu un véritable artiste reconnu dans le monde, exposant son art pour les graffitis. Kilian est celui qui m'a le plus étonné, il est devenu mannequin dans une grande agence de mannequin, on le voit souvent sur des magazines.

J'organise souvent des banquet un peu plus à mon gout et plus modernes avec de la musique adaptée. Ca me permet de voir tous mes potes de temps à autre car je dois bien l'avouer nos soirées me manquent sérieusement.

Mes parents ont recouvré leurs souvenirs avec un peu de magie, ils ont perdu la mémoire de puis plus de trente ans et malheureusement ce n'était pas une partie de plaisir de leur annoncer que leur fils ont menés une double existence et qu'il est probable qu'ils ne se réveillent jamais et que leur fille est devenu reine. Ils mis du temps à digérés comme le fait leurs pouvoirs ont disparus mystérieusement. Ma mère possédait un faucon et mon père avait un renard.

Avec Slevinn, je suis devenue vraiment proche, elle est comme une soeur pour moi, elle me raconte comme notre famille est né, son histoire sur des siècles d'existence et de cohabitation.

Elle est né par des contrats avec des animaux magiques et des humains pour se défendre contre les démons. Avec le temps nous sommes devenus plus puissants au fil des siècles avec une étroite amitié.

Récemment, j'ai trouvé des écrits qui appartenaient à ce chère Ilias, mais rien concernant le contrôle des corps, juste sur son passé où cinq générations sont partis en cendre pour son trône. La seule chose que j'ai compris c'est qu'il était obsédé par le pouvoir et de s'amuser avec l'angoisse et la peur de son propre peuple.

Je passe devant la chambre de John et Gabriel, ils respirent à l'aide machine, ils sont sous perfusion. Avec le temps, ils ont perdu de l'état, ils ne restent que quelques grammes de muscle et juste assez de graisse. Les voir ainsi me brisent le coeur.

-Salut les gars comment se passe votre journée, dis je.

A quoi je m'attendais. Qu'ils me répondent "Ouais ça va, il fait chaud aujourd'hui". Le pire c'est que j'imagine leur voix me répondre. Je souris tristement à cette idée.

Je regarde ma montre, j'ai une réunion diplomatique pour la dispersion des ressources dans 5 minutes, je presse le pas. Je me plaignais de ma vie de lycéenne, y a de quoi être servi. Moi qui aimais flâner et prendre monter temps, j'ai du prendre sur moi et me montrer à la hauteur. Maelle va encore rouspéter si j'arrive en retard.

La semaine prochaine, j'ai une réunion avec la famille d'Axel sur plusieurs accords. Au moins, je vais pouvoir voir Axel ça fait un petit moment que nous nous ne sommes pas croisés.

Ah, j'allais oublier, je vais voir la famille Ethan dans moins d'un mois. Je vais enfin pouvoir bouger hors de ce château et découvrir sa famille, je suis impatiente, je compte les jours.

Mais qui sait quand je reverrai mes précieux amis et mes frères.

Seul l'avenir nous le dira.

Ok, ok. Je l'ai fait, ça aura pris le temps, mais c'est fini.

Merci à tous d'avoir suivi mon histoire !

Bien sur, vous doutez bien que l'histoire n'est pas encore finie et que prochainement il y aura une suite.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant