Chapitre 31

17 2 0
                                    

Je retrouve la douce odeur des pins, le clapotis de l'eau, le bruit des feuilles et le calme.

-Slevinn

La louve est derrière moi sa tâche contraste toujours autant avec son pelage blanc.

-C'est le grand jour, dit elle. Je me dois de te donner quelques informations sur ton adversaire.

Je l'écoute attentivement.

-Sa transformation est un loup noir très imposant, il n'est pas très rapide mais il compense avec sa force et son poids. Si tu ne fais pas attention tu te feras très rattraper par l'écart de l'expérience, elle regard intensément le lac. J'ai beaucoup d'affection pour toi, c'est pour cela que je te demande de me laisser le contrôle quand le moment sera venu.

-Eh bien pourquoi pas, nous le battrons ensemble.

Je suis presque que sûre d'avoir vu une lueur d'amusement dans ses yeux.

-A tout à l'heure, lui dis je avec le sourire.

-A très bientôt future reine.

Je n'ai pas très bien entendu la fin de la phrase mais qu'importe, je me réveille, les premières téléportations ont commencé. Kilian se tient à mes côtés. Josette nous demande de venir, je ne vois pas les autres. Peut être sont-ils déjà là.

Nous sommes téléportés les minutes passent et nous sommes enfin aux complets. J'aperçois Lucas, Axel, Maxime et Ethan.

J'entends le son des instruments joués, c'est bien la preuve qu'il n'est pas prêt pour sa surprise.

Je vais enfin pouvoir vous venger Maelle, Gabriel, John.

Josette donne les dernières directives, éviter les massacres inutiles et ne pas attaquer inconsciemment.

Sur ses paroles nous sommes partis le plus discrètement possible, j'indique les différents points d'accès à chacun des groupes.

Très vite, il ne reste plus que nous.

-Il ne reste plus que nous my lady

-Eh bien, allons faire tomber le roi

Nous partons dans la forêt, la nuit est tombée, elle nous permettra d'être plus discrets. Mes pupilles actives, j'entends les rires, quelques paroles sur le beau temps mais derrière moi je sens un sentiment adrénaline comme un frisson contagieux. Nous voilà arrivés dans les jardins, de nuit, il est difficile de s'y retrouver, mais je reconnais, les statues, les buissons et les multiples fontaines.

Kilian tapote légèrement mon épaule, au loin je vois deux personnes marcher, une escapade amoureuse surement, je regarde Ethan pour qu'il les endorme, il maitrise plus de pouvoirs de mage que Maxime.

Les deux amoureux tombent et commencent à ronfler. Ne perdons pas de vu notre objectif, il faut nous diriger vers la salles de réception.

Les minutes passent nous atteignons l'arrière salle de fête, j'en profite pour lancer des regards furtifs au groupe. De la fenêtre je tente de d'apercevoir mes frères, je vois Ilias perché en haut des escaliers , je stresse vraiment trop, tous ira bien, je ne suis pas seule. Le silence de la nuit ne m'aide pas vraiment à me calmer, un seul faux pas et sera la chute, je ne dois rien laisser paraître.

Les premiers cris se font entendre, mon cur rate un battement, le début de la mission peut commencer. Les combattant débarquent en criant, les Orbell se transformant pour se défendre.

-En avant les amis, crie je.

Axel matérialise sa faux et casse la fenêtre, je cours vers Ilias en criant son nom, il me regarde en souriant, il est tout sauf surpris de me voir. Je cours en évitant les attaques des Orbell.

Ilias sort de la pièce comme si de rien n'était, ma rage redouble, mon cur bat à tout rompre. Comment ose t'il me tourner le dos ? Je vais lui faire regretter son affront, je me faufile entre tous ces combattants. Je sors de la salle, j'aperçois son ombre, je le suis.

Merde je l'ai perdu, j'use de mon odorat, je ne le sens pas, je cours partout pour retrouver sa trace. Les couloirs sont infestés d'odeurs qui me perturbe. Je souffle un instant. Je tape dans un mur pour me calmer. Je marche hasardeusement dans les couloirs, les cris, le sang, la transpiration, la chaleur brouillent sérieusement mon nez. Je secoue la tête

Je retrouve sa trace, je me transforme et cours avant de perdre encore une fois sa trace.

Je le retrouve effectivement dans une pièce étrange, à première vu c'est une bibliothèque mais je vois deux cabines, dont deux corps sortent leurs yeux sont vides.

Ilias est là au milieu, il rigole aux éclats, les portes se ferment, je tente de l'ouvrir, mais elles portes ne s'ouvrent pas.

Plus les corps s'approchent et leurs traits s'affinent, je dois être folle, les corps sont John et Gabriel qui marchent machinalement. Comment est ce possible?

-Les gars, c'est moi, tente je pour les raisonner. Vous êtes en vie, c'est trop cool.

Je m'approche peu rassurer, mes sentiments sont entrain de me submerger l'envie de chialer, de trembler et de les prendre dans mes bras. Mais la réalité est tout autre. Non, je dois être forte.

J'avance encore un peu, leur silence m'effraie, leur visage sans la moindre expression me terrifie encore plus. John m'envoie au tapis avec un coup de poing au visage.

-Gabriel attend ton tour, commande Ilias.

-Ne lui donne pas d'ordre, hurle je.

Je relève de nouveau, John se précipite vers moi, j'esquive de peu, Je lui lance mon pied dans le dos pour l'immobiliser, ça marche, je me précipite vers Ilias, Gabriel me rattrape et me mettre au sol. J'ai le souffle coupé et impossible de retrouver ma respiration Gabriel garde la pression.

-Gab, chuchote je.

Ma tête résonne:

-Kiara laisse moi le contrôle, ils sont morts

-Juste quelques secondes

Je parviens à reprendre mes esprits, mais Gab maintient ma tête au sol.

-Gab qu'est ce que tu fous on est de la même famille.

Aucune réaction, pourquoi ?

Je continue d'essayer de me relever. Mais aussi inutile qu'un seau sans fond. J'entends Ilias marcher en notre direction:

-C'est un échec et mat

Non, je refuse, comment est ce possible ?

-GABRIEL, hurle je

-Désolée Kiara, je prends le contrôle, dit Slevinn

J'ai l'impression de m'évaporer, comme si j'étais simplement spectateur, je ne contrôle plus rien.

Slevinn contrôle mon corps sans que puisse rien y faire, elle prend sa forme, elle bouge Gabriel d'une facilité déconcertante.

Elle mord la gorge Gabriel du sang en découle, John fonce vers nous transformé en taureau, j'assiste à une vrai boucherie, elle mord le poitrail, les jarrets de celui-ci et enfin sa gorge.

-On peut trouver une solution , lui crie je. On est pas obligé de les tuer.

-Il est trop tard pour eux, il faut les abandonner.

Mon cur se brise, je me sens vide et inanimée, Slevinn redouble de force John finit par tomber, elle s'attaque à Gabriel qui prit son apparence d'aigle. Je me recroqueville, je mets mes mains sur mes oreilles, je ferme mes yeux, je n'ai pas la force de faire ça.

Hello!

Le confinement a du bon, non ? Bref, j'ai corrigé depuis le début et j'ai modifié un ou deux trucs qui n'allait.

Josette est la grand mère de Maxime. Voila, voila.

L'histoire touche bientôt à sa fin, on peut dire que j'ai pris mon temps, mais je me suis repris.

Je sortirai les prochains chapitres Lundi et mercredi.

;)

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant