Chapitre 25

29 4 0
                                    

Ses paroles m'ont redonné du courage et l'envie de continuer.
J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre chez Ethan.
Je n'étais même d'avoir la force de vivre et je voulais tous abandonner. Je soulève mon tee-shirt, mes blessures me font encore mal, mais il n'en reste quasiment plus rien et c'est clairement plus jolie à voir. Je tourne la tête, mon masque m'a suivi, je souris. Je me lève lentement en me tenant à l'abdomen. Je marche vers le salon, j'entends des échos de voix inquiète. Ils ne m'ont pas remarqué, je me racle la gorge, ils se retournent brusquement. Ils ont tous des cernes et une mine fatiguée. Un léger sourire se forme sur mes lèvres, j'ai réussi Je suis rentrée

- Tu vas mieux, déclare Ethan.

J'hoche la tête.

- J'ai cru que t'allais y passer, déclare Lucas.

Seul Maxime semble perdu, j'avance vers lui et pose une main sur son épaule, il me regarde un instant dans les yeux, qui sont gonflés et rouges. Il me prend dans les bras en me serrant:

-Tu m'as manqué, renifle t'il.

Prise au dépourvue, je ne bouge pas. Mais finalement j'ose le prendre à mon tour dans les bras. Des larmes perlent mes joues, incapable de les retenir.

-Vous aussi, souffle je.

Pour la première fois, mon cur est léger, prêt à s'envoler.

-Désoler de casser l'ambiance, dit Axel. Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je lâche Maxime pour regarder Axel.

-Après que je sois partie, j'ai rejoins mes frères. Je leur ai expliqué qui était Diablo, nous sommes partis pour rejoindre le domaine des Orbell. J'ai rencontré son dirigeant Ilias.

Mon regard se pose sur Ethan qui se retient pour garder son calme.

-Il nous à manipuler pour que l'on s'entretue avec mes frères, continue-je. Nous avons réussi à nous échapper mais au dernier moment, nous nous sommes retrouvés piégé. Ils se sont sacrifiés pour me sauver.

-Si on veut le vaincre, il faudra dépasser ses limites, ses peurs, ses faiblesses et ne pas rester sur ses acquis, poursuive-je. Et trouver son point faible serait pas trop mal, ajouté je.

- Attends, s'exclame Kilian, tu nous demande de tuer le dirigeant des Orbell, alors qu'il a exterminé nos familles et nos proches. C'est du suicide.

-Il suffit d'être organisé, rétorque je. Et puis je ne sais pas si je vous l'ai dit mais ils veulent ma mort.

Maxime et Axel ont eu un cri de stupeur, Ethan c'est étouffé, Lucas m'a regardé comme un ovni et Kilian m'a secoué comme un pommier en répétant que j'étais complètement inconsciente.

Je prends les mains de Kilian: "Tout ira bien"

-Il faut que l'on trouve une date pour l'attaque, un lieu et quelqu'un d'assez puissant pour nous entrainer mais aussi quelqu'un qui connaisse les Orbell, réfléchie Lucas. Et en très peu de temps, ils ne tarderons pas à te retrouver, pense t'il tout haut.

- Autant mourir tout de suite, s'exclame Maxime. Si nos familles n'ont pas réussies comment veux tu qu'une bande de gamins y arrive !

- Je connais le château et je suis sûre qu'avec nos compétences combinées, nous ferrons de grande chose, rétorque je sure de moi.

-Ma grand mère a survécu au combat contre les Orbell, dit Maxime.

Nous nous tournons vers lui.

-Je crois qu'il y a un vieille entrepôt abandonné depuis un bon moment, propose Ethan.

- Il ne reste plus qu'a décidé de la date

-Dans une semaine, propose je

-Trop court

-Un mois, s'exclame Axel.

-C'est juste

- Deux mois, dit Maxime.

- Ca peut se tenter.

- Il faudra agir un samedi soir, pendant les fêtes il y a moins de gardes.

- Eh bien, il ne reste plus qu'à convaincre la Mère Grand.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant