Chapitre 20

33 2 0
                                    

Finalement, je ne sais par quelle miracle, je trouve le livre "Orbell''. Je commence la lecture. A peine commencer, il manque des quelques pages.
Passons

Je m'installe par terre et j'entame ma lecture, ceux qui possède les yeux rouges sang, les yeux bleu azur et les jaunes comme le soleil sont les candidats au trône. Trône qui permet de diriger le royaume des Orbell. " Un combat sanglant naîtra entre les candidats". Cette phrase me donne des frissons.
Mais ne parle en aucun cas de la mort des candidats, juste cette phrase " Il vaut mieux tous les tuer pour éviter un coup de traîtrise". Il répertorie les différents combats au cours de ces 200 ans, sans mentionner de vainqueur.

Je ferme brusquement le livre, soufflant de la poussière au passage.
Je soupire de mécontentement. Je connais mes frères jamais, ils ne feront ça. Ils ne sont pas comme ça. Certes, nous avons eu des différents. Mais en arriver à une fratricide, jamais.

Je range le livre. J'ai le cur lourd, plus lourd que à mon arrivée. Je ne sais plus où j'en suis, je me sens seul ici. Je viens seulement d'arriver. Ca promet!

Je sors de cette bibliothèque poussiéreuse et comme à son habitude mon ventre me fait clairement comprendre, qu'il a faim.

Je cherche désespérément la cuisine mais Maëlle m'interpelle pour m'annoncer que l'on m'attend pour le repas avec mes frères et Ilias, cette nouvelle me réchauffe mon cur. Je la suis bien gentiment.
Nous avançons devant une grande porte qu'elle ouvre. Comme à leurs habitudes, ils ont faits les choses en grands, avec une pièce richement décoré, les murs recouvert de tapisserie, une table qui s'étend sur une dizaine de mètres, pareil pour la nourriture.
Ce cher Ilias en bout de table, mes frères John et Gabriel à sa droite et je suppose de que la chaise à sa gauche est ma place.

- Installe toi, m'autorise ce dernier avec un sourire.

Je prends place sans broncher, affichant une mine neutre que possible:

- J'ai appris que tu avais visité ma demeure. Quand a tu pensé ? Demande t'il.

- Vous avez une très belle demeure, répondis je avec un faux sourire.

Les servantes nous prospèrent plusieurs plats. Je prends un peu de salade et de la viande bien saignante.

- Ce vin rouge est divin, ils faut que vous y goûtez ? Propose Ilias en souriant

Mes grands frères ont l'air d'apprécier quand vient mon tour, je refuse poliment.
Ilias de dévisage et arque un sourcil.

- Vous ne voulez pas goûter, il s'agit d'un affront.

- Loin de là, j'ai un peu de mal avec l'alcool, m'excuse je.

Il ne manquerai plus que je sois bourré en ces circonstances, je ne dois pas perdre le contrôle.

- Tiens donc, sourit il légèrement. Servez lui de l'eau, demande t'il au gouvernantes

L'une d'elle me sert de l'eau, puis nous commençons à manger en silence. Je découpe ma viande

- J'ai hâte que ce combat est lieu, s'exprime ce cher Ilias. N'est-pas ce pas.

Il pose un regard interrogateur en souriant

- Oui, répondent Gabriel sur de lui.

John secoue la tête.

- Cet après midi vous aurez un entraînement, dit il. Je serai présent

Nous finissons de manger en silence, avec une ambiance lourde et peu joyeuse.

Une fois sortie de table, Ilias nous emmène dans un sous sol, où tous semble blindé et résistants.
Qui aurait pensé, qu'il aurait une telle pièce en-dessous de ce manoir. Combien de pièce a t'il exactement ? Surement plus que le château de Versailles.

- Que dirais tu d'un combat Kiara, m'annonce Ilias.

Il enlève sa veste, justifiant ces paroles.

- Pourquoi pas.

Ilias s'élance à une vitesse folle vers moi, je n'ai même pas le temps de l'esquiver, qu'il m'envoie son poing dans le ventre. Je suis projetée à plusieurs de mètres. Je respire un bon coup avant de me relever. Je m'élance à mon tours, Ilias se prépare à attaquer avec ce sourire narquois. À peine à quelques mètres, je saute pour lui mettre un coup de pied au dessus lui. Mais il attrape ma cheville et me lance telle un vielle chaussette. J'active mes pupilles:

- Tu sors le grand jeu, sourit t'il. Très bien.
Il activé aussi les siennes, ses yeux bruns sont devenus dorés.

Je ne l'aurais jamais de front, il semble deviner mes actions. Il est trop fort pour moi.

Je me relève pour la 7eme ou 8eme fois, en toussant et en me tenant le côtes
Mon corps ne va pas tenir très longtemps, si ça continue ainsi.

Je n'aurais pas à me poser la question plus longtemps, Ilias apparaît devant moi, m'assenant un coup de poing dans le ventre, sans que je puisse faire quelque chose, je ne l'ai pas vu arriver. Je suis de nouveau projetée au plafond, puis je retombe lourdement au sol, provoquant un léger trou dans le sol.
Il va me falloir bien plus que quelques secondes pour me remettre en état. Je me recroqueville pour essayer de récupérer, je peine à respirer, je vois trouble.
Ilias s'approche d'un pas lent, je tente vainement de mettre debout, mes jambes tremblent trop pour pouvoir me stabiliser
Devant moi, il sort:
- Tu es faible, je ne comprends pas pourquoi ta capture a t'elle était si longue. Tu n'es rien de plus qu'un chaton qui se prend pour le roi des animaux.

Aie, un point pour lui!

Il finit pas regarder mes grands frères, sans un mot il part du sous sol en attrapant sa veste..
Certes, je suis faible mais je ne suis pas comme ce vieux bouc, j'ai un cur et je compte le garder.
Je finis par me relever, mon ventre me fait mal, mais pas autant que ses paroles acerbes. Je passe devant mes frères.

- Désolé mais il est trop fort pour nous aussi, souffle John.

- On s'en tirera comme toujours, le rassure-je en sortant à mon tour

Je ne sais pas qui j'essaye de convaincre, mes frères ou moi-même.
L'avenir m'inquiète, comment s'en débarrasser en moins d'un mois
Serais je à la hauteur ?

Là tout de suite, il faut j'aille prendre une bonne douche.

Diablo Aux Yeux RougesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant