Cameron
Suivi de mes amis, je m'empresse de sortir de la salle de cours pour prendre l'air.
Quel ennui le lycée... Entre les profs passionnés à un point qu'ils vous enseignent bien plus que le programme, ceux qui vous font travailler sans relâche et les autres étant toujours absents, le vase est vite rempli. Si je devais choisir, ce serait de ne pas venir tout court, après tout, qui ne serait pas du même avis ? Pourtant, le côté positif du bahut, c'est qu'on voit nos potes et heureusement sinon croyez moi, je ne serais plus de ce monde.
Je m'apprête à entrer dans les toilettes, quand une bande de filles se rue sur moi.
J'avais déjà oublié... De toute façon je n'avais pas d'autre choix que de sortir avec quelqu'un, sinon les rumeurs ne tarderaient pas à arriver. Tout le monde parle si vite ici. Un garçon qui restait seul c'était douteux.
— Cameron ! s'exclame une fille de mon âge, en s'enroulant une mèche de cheveux autour de son doigt. On a un truc à te d...
— Oui ! la coupe une autre en sautillant de partout.
— Oui quoi ? soufflai-je. Abrégez.
— Charlène nous a demandé si elle pouvait sortir avec toi.Je sors mon téléphone et réponds à un message.
— Oh, Cameron ?
Ah, je les avais oublié, elles...
— Je m'en fous je-
Je réfléchis deux secondes pour essayer de visualiser cette fameuse "Charlène". En vain. Nous ne nous étions jamais vu enfin ça je le pense.
— Elle est comment déjà ?
Les filles pouffent en même temps.
— Rousse ?
— Nan, nan, grande aux cheveux blonds, elle est dans ta classe à côté de toi en économie.Ne sachant pas quoi répondre à cela, je partis et rejoignis ma bande d'amis, sans pour autant être passé par la case toilette.
***
Nate, Alex et moi nous dirigions vers notre classe d'Histoire Géo, quand soudain une silhouette masculine se précipite à l'intérieur de la salle. Elle pivote légèrement et je pus apercevoir son visage. Il me semble que je l'avais déjà vu quelque part, or je ne réussissais pas à l'identifier.
— Bon aller les jeunes ! On ne va pas faire cours dehors ! dit l'instituteur d'une voix pressante.
— Courage vieux, m'encouragea Nate.Nous nous lançons un regard compatissant puis entrons dans la salle.
— Pour terminer le travail que nous avions entamé la semaine dernière, nous allons désormais procéder par binôme, Pour éviter la distraction, j'ai préalablement choisi les groupes. Il ne me reste plus qu'à les énoncer.
Toute la classe laisse échapper un soupir.
Comme si notre réaction ne semblait pas l'étonner, le professeur nous fixe d'un air satisfait.
C'était d'un sadisme... Mec il n'a pas d'autres choses plus palpitantes qui te feraient rire ?
— Elena Muller avec Carl Austin, vous serez placés au troisième rang. Monsieur Austin tâchez de rester silencieux, le prévient l'enseignant d'un mauvais œil.
Au fil du temps, les groupes se formaient et je n'avais toujours pas mon binôme. Ça devenait ennuyant. J'espère que je ne vais pas me retrouver av-
Je suis subitement coupé de mes pensées par le prof qui laisse retentir mon nom.
— Cameron Smith vous serez avec Maria Lopez.
Ah...
— Sacre-bleu ! Je me suis trompé de ligne ! Pardon Cameron, vous serez avec Jordan Quilfer, se racle t-il la gorge.
Je fronce les sourcils, avant de me retourner pour voir qui était ce fameux Jordan.
— T'as fini de me fixer oui ?
Je me retourne suite à ce ton glacial.
Le mec qui m'avait bousculé hier... Mais oui. C'est bien celui que j'avais vu aussi ce matin.
Attendez, c'était lui Jordan ? Ne me dites pas que nous allions travailler ensemble.
- La gentillesse, ça t'as pas l'air de connaître, commentai-je en retour.
La mâchoire du brun se comprima à l'attente de mes paroles. Il me foudroya du regard.
C'était inévitable, les prochains cours allaient s'annoncer plus que tendus. Dès lors que nous nous étions vu, nous savions tous deux que rien n'allait bien se passer.
VOUS LISEZ
Nobody Except You
RomanceVoilà plus de 3 ans que je joue ce rôle, sortir avec des filles est devenu une habitude. Sans aucune partie de plaisir, c'est si monotone pour moi que je n'en fait plus attention. Dans notre société la différence fait peur, l'homosexualité en faisa...