Lexie
Mes doigts tapent rapidement sur le clavier de l'ordinateur. Mes yeux scannent les informations qui défilent. Comment puis-je trouver ces fichus excuses que Charlène souhaite tant obtenir ? J'ai beau chercher par tous les moyens, il n'y a rien sur Cameron et Jordan qui puisse prouver leur homosexualité. Aucune photo explicite, rien de posté sur les réseaux sociaux. Jordan et Cameron apparaissent bien sur le site du lycée, mais uniquement en tant qu'élèves lambdas, inscrits dans l'établissement. Et heureusement d'ailleurs. À quel moment des informations concernant leur orientation sexuelle y seraient inscrites ?
Je lâche un énième soupir et avale une gorgée de mon thé.
Là je crois bien que t'as échoué ma pauvre petite Lexie...
Moi qui voulais brouiller les plans de Charlène, et bien c'est raté. Mais d'un côté, elle aussi ne pourra pas avoir de renseignements sur les deux garçons. Ainsi, rien ne démontre que les deux garçons sont gays.
Finalement tout s'arrange !
Un sourire rassuré se dessine sur mes lèvres. Je mélange mon infusion. De la chaleur émane du mug et me réchauffe en ce mois de Janvier. Mes lèvres se mordillent, je soupire, tourmentée.
Oui mais de toute façon, si Charlène n'a pas d'informations, il faudra forcément que quelqu'un lui en donne. Elle finira bien par m'avoir et colporter une rumeur. Cette personne qui est chargée de la documenter c'est bien moi. Il n'y aucune preuve jouant en la faveur de la rousse. Alors qu'est-ce que je pourrais bien inventer ? Tout ce qu'elle apprendra, correspondra à une preuve qui lui permettra de descendre Cameron et Jordan.
Il faut quelque chose qui claque, qui ne laisse pas place au doute. Elle doit y croire, avaler toutes ces conneries que je vais lui raconter.
Mais comment ? Je n'ai aucune idée à développer, aucun plan, rien ! Et le site incompétant du lycée ne m'aide pas pour le moindre du monde...Soudain, je pense à Eliott. Mais oui ! Bien sûr !
Je sors de ma chambre et dévale les escaliers. Mon frère est affalé sur le canapé à regarder une série. Encore un de ces trucs sanglants où on coupe les têtes. Je l'observe mi exaspérée mi amusée. Il a déjà tenté de me faire aimer ce genre de films et on va dire que ça n'a pas marché. J'ai failli vomir une vingtaine de fois, mais lui ça n'avait pas l'air de le déranger.
- Hé oh !
Le blond sursaute et tourne sa tête vers moi.
- Tu m'as fait peur, t'aurais pu prévenir.
- Tu plaisantes ? renchéris-je en écarquillant les yeux. Je suis devant toi depuis un bout de temps, espèce de vieux geek !
- Lex... - C'est important, le coupé-je.
- Mais...Bon c'est vrai... je suis vache avec lui. Mais bon il le faut bien, sinon rien n'arrêterait ce petit protestataire ! Et croyez moi, j'ai dû m'y faire ! Bien que.. mon autorité ne soit pas si...
Et bah bravo Lexie ! Tu exposes ta vie personnelle à tous, c'est ta crédibilité qui va...
Rrm enfin bref !
— Oui, quoi ? baille mon frère, me faisant émerger de mes pensées.
— Tu sais, Charlène ?
— Qui ? Celle qui est dans ta classe ?
— Oui voilà, et bien hum, tu pourrais la... enfin... la...Eliott me regarde incompréhensif, les sourcils froncés.
— « La quoi » ?
— Je ne sais même pas pourquoi je te propose ça, c'est stupide.
— Dis moi.
— En fait, il faudrait que tu séduises quelqu'un, lâché-je précipitamment.
VOUS LISEZ
Nobody Except You
RomanceVoilà plus de 3 ans que je joue ce rôle, sortir avec des filles est devenu une habitude. Sans aucune partie de plaisir, c'est si monotone pour moi que je n'en fait plus attention. Dans notre société la différence fait peur, l'homosexualité en faisa...