Bellamy et le reste des personnes qui n'étaient pas encore infectés regardèrent avec tristesses deux garçons infectés transportés à l'extérieur une fille qui venait de mourir. Il était triste de cette mort, mais d'un côté il était soulagé que ça ne soit pas le corps de Jenn qu'on transporta dehors. Bellamy essayait de s'occuper pour éviter de trop penser à Jenn, mais jusqu'à présent il avait échoué. Il avait beau s'occuper du camp, il ne pouvait pas oublier qu'il y avait sa sœur et Jenn à l'intérieur. Au loin, Bellamy remarqua le regard fatigué de Clarke qui regarda le corps des deux morts qui étaient infectés, transportés à l'extérieur.
- Vous avez assez à manger et d'eau? Demanda Bellamy en restant à une distance raisonnable.
- Ouais, des médocs ce serait bien aussi, répondit Clarke.
- Je vais voir ce que je peux faire, dit Bellamy.
Clarke sourit faiblement et s'apprêta à rentrer de la navette.
- Octavia! Tout va bien?! Gueula Bellamy.
Clarke se retourna vers Bellamy qui attendit la réponse de sa soeur. Sauf qu'elle ne vint pas. L'inquiétude s'empara de lui, lorsqu'il remarqua le regard de Clarke.
- Attend... Elle est pas là. Je l'ai envoyé voir Lincoln, avoua-t-elle.
Bellamy passa sa main sur son visage. La colère gronda en lui. Il fusilla Clarke du regard, comprenant qu'elle avait profité qu'il avait le dos tourné pour envoyer sa sœur voir le natif qui lui avait interdit de revoir. Bellamy en vint même à se demander si Clarke ne lui avait pas non plus caché le véritable état de Jenn.
- Écoute, s'il y a un antidote, lui il doit l'avoir. Je t'avais rien dis parce que je savais que tu serais contre, ajouta-t-elle.
- S'il arrive quoi que ce soit à Octavia ou à Jenn et que tu ne m'as pas encore rien dit, alors toi et moi on va avoir un problème, menaça Bellamy.
Bellamy n'écouta pas les appels de Clarke et se dirigea vers la sortie du camp. Il allait ramener sa sœur ici qu'elle le veuille ou non. Bellamy avait besoin de s'assurer que sa sœur allait bien et qu'elle était en sécurité. Ensuite, une fois qu'il serait de retour avec Octavia, il irait au chevet de Jennyfer et y resterait quoi que Clarke en dise.
De là où elle se trouva, Clarke ne vis pas trop ce qui se passa, mais elle aperçut alors les yeux d'un garçon couverts de sang.
Plus loin, une fille s'évanouit. Elle tomba dans les bras de deux garçons. Au passage, elle cracha du sang sur le visage de l'un des d'eux. Le groupe autour d'eux se mirent à hurler. Certains commencèrent à paniquer et le menacèrent avec leurs armes.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...