La nuit était tombée et des feux de camps avaient vite était réaliser, afin de pouvoir se préserver du froid de la nuit, mais aussi pour manger. Les événements de la journée n'avaient pas quitté les esprits de chacun des membres du groupe. Jennyfer se retrouvait entre les jambes de Bellamy, dont les bras enveloppèrent le corps de sa compagne. La chaleur que dégagea l'aîné des Blake, associé au feu de camp, Jenn était totalement préservé du froid.
- Comment vous avez su que c'était Gustus? demande Lincoln.
- Il était prêt à tout pour elle, pour la protéger...Ça m'a paru logique.
Jennyfer sourit et se pressa un peu plus contre Bellamy. Cette bulle d'amour dans laquelle elle était ne pouvait pas éclater. Elle aimait Bellamy, elle lui faisait entièrement confiance en lui. Cette simple phrase avait un double sens et Jennyfer le savait. Lui aussi était prêt à tout pour la protéger et Jenn en était au même stade. Elle donnerait sa vie pour protéger Bellamy.
- Et quelle reconnaissance il a eu, marmonna Octavia.
Jenn leva sa tête vers son compagnon qui croisa son regard. Il n'y avait pas besoin de mot entre eux pour exprimer en cet instant tout l'amour qu'il ressentait l'un pour l'autre. Bellamy pencha sa tête et embrassa tendrement Jennyfer. Pour lui, il n'y avait pas de mot assez fort pour exprimer tout l'amour qu'il ressentait pour Jennyfer.
- Les gars!
Des pas s'approchèrent d'eux interrompant de ce fait le moment de tendresse entre Bellamy et Jennyfer. Ils levèrent la tête pour apercevoir Raven venir vers eux avec la radio entre les mains.
- Qu'est-ce qu'il y a? Interrogea Bellamy.
Raven ne répondit pas, préférant laisser les membres de son groupe écouter le message radio de Jasper. Tout le monde se leva et se rapprocha de la radio.
- Parle-lui, il faut lui répondre, ordonna Clarke.
- Il est en boucle, constata Jennyfer.
- Faut qu'on y aille maintenant. T'as passer une alliance, c'est le moment de t'en servir, dit Bell.
Clarke posa son regard sur Bellamy, tandis que Jennyfer craignit que la suite n'allât pas lui plaire.
- Avant ça il nous faut quelqu'un à l'intérieur d'abord... T'avais raison, tant qu'on n'aura pas une taupe pour fragiliser leur défense et neutraliser le brouillard toxique, une armée ne servira à rien. Tu devrais y aller avec Finn.
- Je croyais qu'il était nul ce plan? Que je courrais le risque de me faire tuer? fit Bellamy.
- C'est ma faiblesse qui parlait. Il faut prendre le risque, répliqua Clarke avec aplomb.
- C'est trop dangereux. Hors de question que t'aille là-bas tout seul, rembarra Jenn.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...