26 - Tristraka

2.8K 122 11
                                    


|Les mots en italique feront partis du langage des natifs. Il risque d'y avoir sûrement quelques erreurs, alors je m'excuse déjà d'avance. La traduction se fera soit dans le texte par le biais d'un des personnages, soit en fin de chapitre.|






En se réveillant Jennyfer mit un moment à se souvenir qu'elle se trouvait dans la navette. Elle sentit les doigts de Bellamy lui caresser les cheveux. Jenn ouvrit les yeux et sourit à son compagnon.

- C'est déjà le matin? Demanda Jenn.

- A peine, Répondit Bell.

- Vous avez pu dormir toi et Octavia? Questionna la brune.

- Oui un peu, mais je prendrais le temps de me reposer quand tout sera terminé, rétorqua Bellamy.

Jennyfer posa ses lèvres sur celle de Bellamy et les pressèrent tendrement. Octavia recroquevillée dans un coin ouvrit les yeux et aperçut le couple en train de s'embrasser. Elle esquissa un sourire, puis elle coula un regard dans la direction de Lincoln. Elle espérait qu'elle pourrait en faire tout autant avec lui très bientôt.

- Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux. C'est bien mieux de vous voir comme ça, que quand vous vous faites la tête, déclara Octavia en souriant.

Bellamy rompit le baiser et sourit à sa sœur tout en se levant avec Jennyfer.

- Elle a bien faillit pourtant hier soir, marmonna Bellamy.

- Ah bon pourquoi? Interrogea Octavia curieuse.

- Il m'a enfin dit la vérité pour la mort de Connor, indiqua Jenn.

Octavia écarquilla les yeux et son sourire s'effaça. Lorsque Jennyfer était dans le coma, Bellamy s'était confié à elle, un soir alors qu'il était au chevet de la jeune femme. Au début Octavia avait eu du mal à digérer la nouvelle, comprenant que son amie aurait du mal à pardonner à son frère, mais elle était soulagée de voir qu'elle s'était trompée.

- Et tu lui en veux pas? Demanda Octavia avec hésitation.

- Non, je savais déjà qu'il ne me disait pas la vérité, mais j'attendais le moment où il m'en parlerait... Sauf qu'en revenant ici hier soir, je me suis dit qu'il était temps qu'il me dise enfin toute la vérité, et c'est ce qu'il a fait hier... Je lui en ai voulu d'avoir cru que j'allais le jeter comme un vieux slip usé.

Jennyfer coula un regard en biais vers Bellamy qui passa un bras autour de sa taille, puis déposa un chaste baiser, tout en esquissant un sourire en coin. Octavia rigola de bon cœur devant les paroles de Jennyfer. Elle était vraiment heureuse pour son frère qu'il est trouvé quelqu'un qui l'acceptait tel qu'il était, mais aussi qui l'aimait pour ce qu'il était.

- Je vais aller au campement chercher Clarke. Soyez prudentes surtout, déclara Bellamy.

Ce dernier embrassa sa compagne, puis déposa un baiser sur le front de sa petite sœur avant de filer au camp Jaha. Les deux filles s'installèrent à bonne distance de Lincoln qui commença à émerger. Octavia espéra de tout cœur que lorsqu'il ouvrirait les yeux, il la reconnaitrait. Sauf que quand ça se produisit, il ne reconnut personne. Les deux femmes affrontèrent durant un long moment les grognements de colère de Lincoln et ses yeux infectés de sang.

Jennyfer ne voyait pas bien comment Clarke ou Abby pourraient aider Lincoln. Personne et pas même les natifs devaient savoir comment ils pouvaient devenir des démons. La seule chose que Jennyfer se doutait, était la responsabilité des hommes du Mont Weather dans leurs états.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant