09 - Excursion hallucinante part 2

4.3K 183 67
                                    


| NDA: Bonus aujourd'hui, je vous mets un 2ème chapitre. Bonne lecture^^ |








- Jenn... Ma chérie, ce n'est pas vraiment ce que tu avais imaginé en venant ici.

Je m'approchai de lui, puis je me blottis dans ses bras. J'enfouis mon visage, humant cette odeur bien particulière qui était la sienne me rassurait et qui avait toujours eu le don de me faire sentir en sécurité.

- Connor...

Il caressa ma joue du revers de sa main. Je levai ma tête vers lui, tandis qu'il me sourit, puis il posa ses fines lèvres sur les miennes. Cette tendresse et tout cette amour dans un seul et unique baiser me comblait de bonheur.

- On m'a dit que tu étais mort...

- Je suis bien là pourtant ma chérie.

- Comment c'est possible... Bellamy a dit que tu avais été tué par des natifs, dis-je interloquée.

- Ma chérie, Bellamy est un menteur, il ne faut pas que tu le croies... Pourquoi je serais là sinon? Fit souligné Connor.

Des larmes roulèrent le long de mon visage, tandis que je caressais la joue de Connor et que je passai mon autre main dans ses cheveux.

- Tu me manquais tellement... C'était tellement dur d'être ici, sans toi... De devoir apprendre à vivre sans toi... Je ne pouvais pas y arriver, alors je m'occupais l'esprit autant que je pouvais... Bellamy m'a donné le collier que...

- Ne parle pas de Bellamy! C'est de sa faute tout ce qu'il m'est arrivé! Et en plus tu le désire! Tu te laisses toucher par lui et tu oses dire que je t'ai manqué! S'écria Connor.

Il se libéra de mon étreinte et s'éloigna de moi. Je partis à sa poursuite, ne voulant pas qu'on se dispute pour quelque chose qui n'était pas vrai. Je ne désirais pas Bellamy. Le seul que j'aimais et que je désirais c'était Connor! Jamais je ne l'avais crié comme ça et s'en aller comme ça. Ça ne lui ressemblait pas du tout.

- Connor! Attend moi!

Il s'arrêta net et se tourna vers moi. On était entouré d'arbre et je commençai à me sentir mal, suant dans ma veste en cuir.

- C'est toi que j'aime! Ne me laisse pas encore une fois...

Il finit par me sourire et m'ouvrir en grand ses bras. J'esquissai un sourire radieux, puis je courus me jeter dans ses bras, sauf que sans comprendre, je m'arrêtai brusquement alors que Connor était encore à une vingtaine de mètres devant moi. Il fronça les sourcils, mais continua à me sourire.

- Jenn, ma chérie, qu'est-ce que tu attends, viens!

J'élargis mon sourire, mais je n'arrivai pas à bouger. Mon corps refusa catégoriquement de le faire. je fus en proie à une peu indescriptible. Le visage de Connor changea et se crispa de colère et de tristesse.

- Je n'arrive pas à avancer Connor...

- Jennyfer ne fais pas un pas de plus.

Je me retournai et j'aperçus Bellamy à une quinzaine de mètres derrière moi, s'approchant prudemment de moi.

- Dégage! Tu m'as mentis! Connor est vivant et je vais le rejoindre! Criai-je.

Je m'apprêtai à continuer mon chemin pour rejoindre Connor, quand je me sentis soudainement partir en arrière. Je me retrouvai emprisonné d'une paire de bras qui me tint fermement au niveau de mes hanches, pendant ma chute. Je fermai les yeux comme un réflexe, tandis que je sentis mon épaule percuter durement le sol. Je lâchai un grognement, tout en ouvrant les yeux. Je me redressai et j'aperçus au sol Bellamy. Avec stupeur je ne vis Connor nulle part, non pas au milieu d'une forêt, mais près du bord d'un précipice ou coulait en contrebas, une rivière.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant