Le lendemain en allant manger un morceau, j'entendis la grande rumeur: Hier soir les gardes n'avaient pas capturé une native, mais Clarke qui se trouvait à l'infirmerie. Sans plus attendre, je partis vers la tente. J'espérais qu'elle allait bien et que les natifs ne l'avaient pas torturé. En m'avançant vers la tente, j'aperçus Raven marcher lentement vers moi.
- Comment va Clarke? Demandai-je.
- Vérifie par toi-même, répondit Raven en souriant.
Elle me pointa une direction du doigt. Je me tournai et j'aperçus Clarke enlacer Bellamy, près d'Octavia. Un sourire naquit sur mon visage, ne se laissant pas obscurcir par la pointe de jalousie qui se forma en moi. De plus, s'il avait repoussé Raven ce soir-là, je ne voyais pas pourquoi, il n'en ferait pas tout autant pour Clarke.
Réveille-toi ma petite. Bellamy et Clarke sont très proche. Elle a réussit à briser le couple de Raven et Finn, elle en fera tout autant pour toi et Bellamy.
Non! pas question d'écouter la petite voix de cette jalousie qui naissait dans mon coeur. Clarke n'avait rien fait de volontaire pour séparer Finn et Raven. Elle ne connaissait même pas l'existence de Raven avant notre arrivé sur Terre. En plus, l'amour ne se contrôlait pas et j'en avais eu la preuve en tombant amoureuse de Bellamy. Il m'aimait et même s'il me l'avait dit alors qu'on croyait tous les deux mourir, je savais que c'était vrai... Et puis, j'avais enfin pris conscience que je l'aimais aussi.
Alors s'il t'aime tant que ça, pourquoi n'a-t-il pas couché avec toi, comme il l'a fait avec les autres?
Non... Je ne devais pas écouter cette partie jalouse en moi. Il avait sûrement de bonne raison de ne pas le faire et j'avais confiance en lui. Il était hors de question que cette satanée jalousie viennent gâcher mes retrouvailles avec Bellamy. Depuis le temps que je voulais le retrouver, je ferais tout pour que ça se passe bien.
Au loin j'aperçus Octavia et Clarke s'étreindre. Ce fut à ce moment précis que Bellamy s'aperçut enfin de ma présence. Je lui souris, tandis qu'il passa une main sur son visage, tout en avançant dans ma direction. J'avançai à mon tour dans sa direction, mais Bellamy finit par courir et me prendre dans ses bras. Je passai mes bras autour de son cou tout en souriant. Je le sentis se détendre un peu et soupirer de soulagement.
- Je suis soulagé que tu sois enfin réveillé... Tu m'as vraiment fait peur à pas te réveiller comme ça. J'ai bien cru te perdre, murmura Bellamy à mon oreille.
- Si tu savais comme tu m'as manqué, murmurai-je.
- Hé! Arrête de la monopolisé Bellamy! S'exclama Octavia.
J'entendis le rire de Bellamy tout en me lâchant. Cependant, il resta près de moi, comme s'il avait peur que je m'en aille dès qu'il détournerait le regard. Octavia me prit à son tour dans ses bras tout en souriant.
- Je suis heureuse que tu ailles bien. On était tous très inquiet pour toi, me dit-elle.
Je lui répondis par un simple sourire avant de prendre Clarke dans mes bras. Je cherchai Finn, mais je ne le vis nulle part dans les alentours.
- Finn est blessé? Interrogeai-je.
- Parti à la recherche de Clarke, confia Bellamy.
- Tout à l'heure je dois rejoindre ma mère pour lui expliquer ce qui s'est passé avec les hommes du mont Weather. J'en profiterais pour lui demander qu'elle envoie une équipe à la recherche de Finn et Murphy, déclara Clarke.
VOUS LISEZ
Believe in you - Bellamy Blake
FanfictionAprès une apocalypse nucléaire lors d'une troisième Guerre Mondiale 318 survivants se réfugient dans des stations spatiales parviennent à y vivre et à se reproduire pendant 97 ans. Mais L'arche est en piteux état. 100 délinquants sont envoyés sur...