Chapitre 10

117 14 12
                                    

Avant de commencer, on est 250 et quelques c'est juste enoorme pour moi mercii.
Je sais pas si vous me croiriez si je vous dirais que mon goal sur wattpad, c'était 50. ♡ :)

Une fois arrivés chez Ade, je décide de lui cuisinier son plat préféré : des huîtres au citron.
Austin discute avec elle sur le canapé. Il a sûrement du se rendre compte que j'essayais de mettre un maximum de distances entre nous.

Mais il ne sait pas pourquoi.

Durant toute la soirée, nous n'avons fait que nous croiser, et je détournais toujours le regard.

Je m'aprette à partir quand je repasse dans la salle de bain, histoire de me recoiffer vite fait.

Quand une main m'agrippe le poignet, je me retourne et aperçois Austin, le visage tendu.

- Pourquoi tu mévites ? Demande t-il en chuchotant, pour ne pas se faire repérer par Ade.

- Pourquoi je t'évite ? Je ne t'évite pas. Lâche moi.

Je détourne mon regard et me dégage de son étreinte. La salle de bain est toute petite, nous ne sommes qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

Ne surtout pas l'embrasser, quoi qu'il arrive.

- Si. Tu faisais tout pour t'assoir le plus loin possible de moi, ne jamais être dans la même pièce que moi. J'ai remarqué Aline, je suis pas con.

Ok, il faut qu'il sache ou il ne me lâchera jamais les baskets.

- J'ai rêvé que je t'embrassais, c'est bon ?

Son corps se détend et il passe une main dans ses cheveux, signe qu'il est gêné. Je commence à le connaître.

Je vous avoue que je trouve ça plutôt mignon.

Hé ho Aline, on se reprend.

- Aaah ... Un début de sourire s'esquisse sur ses lèvres.
ça te dérange tant que ça de m'embrasser ?

Non, loin de la.

Mais il a raison, pourquoi je me prive ?

- Non non non Austin, mais...

- Tu viens d'affirmer que ça ne te dérangerait pas de m'embrasser.

- Je sais.

- Viens.

Il m'attire contre lui, et puis tant pis pour ma promesse personnelle.
Mais il ne m'embrasse pas.

Il a sûrement voulu respecter mon choix. En me rendant compte de ça je fond totalement , et le serre d'un coup dans mes bras.
Il est tellement respectueux.

- Merci. Dis-je.

Pour toute réponse, je sens son souffle dans mon cou, et je sais qu'il sourit.

Je rentre vers 20h chez moi, et trouve ma soeur en train de regarder un film sur le mur du salon avec ma mère.
Elles ont utilisé le nouveau projecteur, et la qualité est vraiment cool. Nous avons débarrassé ainsi que repeint un mur entier rien que pour les projections, autant vous dire que c'est grandiose.

Je me love à leurs côtés, et une fois le film terminé je monte dans ma chambre.

Je suis vraiment fatiguée.

Je suis devant le mur de projection, aux côtés de mes parents et de ma soeur. Mon père met les infos, le président s'avance.
" Un ouragan déclenché aux USA. Nous sommes en deuil".

Je me réveille en sursaut, trempée de sueur.

Ce rêve ne peut pas se réaliser, c'est trop énorme.

Je vais boire de l'eau, et allume mon ordinateur : impossible pour moi de me rendormir.

Je me rend sur le site de l'autre jour, et relis le paragraphe expliquant d'où viennent les rêves.

Bon, c'est clair que le dernier vient de mes peurs. J'observe l'espace "commentaires", la plupart des personnes parlent de cauchemars incessants, mais personne ne parle de rêves prémonitoires.

Suis-je la seule sur cette fichue planète à être dans ce cas ?

Demain un ouragan se déclenchera. Ou pas. Je n'en sais rien. Je fais des rêves prémonitoires, voilà comment je le sais.

Je poste ? Je ne poste pas ?

Oh et puis je n'ai rien à perdre, plus personne ne va sur ce site, et au pire quelqu'un lira le commentaire et me prendra pour une tarée.

Posté.

Dreaming Où les histoires vivent. Découvrez maintenant